Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"Filmer Pour l' Histoire", ça sert parfois à détecter ce qui pourrait se passer 12 ans et 20 ans plus tard ... Raté ... Finalement ça ne va pas si...
Le "Fake" mais créatif et classieux : A voir ou revoir : Rembob'INA - 'Opération Lune' (2002) de William Karel Avec dans le débat qui suit avec...
[IMG] J'apprécie cette discussion !
Pour une autre raison de Guilerep, 3 parce que s"il y en a un qui tombe en carafe on peut se démerder avec 2 alors qu'avec un 50" qui fait un...
J'ai récemment lu un livre de l' écrivain-chroniqueur (et plus encore) de France-Inter Christophe Bourseiller dont j'adore la rubrique "Ce Monde...
Si on a le courage de parcourir (ou relire pour les plus courageux ou motivés) les bientôt 100 pages de la plus longue discussion du Café du...
Un documentaire "engagé ... ou non ?" rediffusé il y a 2 jours sur LCP "La Chaîne parlementaire" : PC le parti du cinéma | LCP A voir ......
Oui , je me souviens c'était à la période André Harris qui était alors directeur des programmes et parmi ceux qui m'ont appris le métier entre...
Ce n'est de la propagande que si l'on perd l'équilibre, que l'on fait abstraction d'autres points de vue ... Ce qui au final donne : "ce sont les...
La plupart des archives utilisées en documentaire sont issues de reportages d'actualités d'époque (en 35 mm avant la guerre 39-45, et après elle...
On a parlé ici depuis Décembre 2019 de l' OSINT 'Renseignement sur Sources ouvertes) en particulier de Bellingcat : Filmer pour l' Histoire ... |...
"La famille ça fait partie des petits soucis quotidiens" chantait Sheila et André Gide a écrit "Famille, je vous hais !" Et pour les films...
Question de même ordre : Pourquoi l'avatar de Saint-Kro est-il désormais un Tolana ERT161 ? Remonté de la cave-musée ? ;)
Moi je me suis posé la question : est ce que Victor a sa place sur une discussion basée sur l'écriture en documentaire historique ou sur la...
Faut pas s'en faire pour les bides, ReDoré ... j'en fais régulièrement ici ... en particulier chaque fois que j'aborde l' Art contemporain, le...
V'la que Saint-Kro donne avec ... modération ;) ... dans les blagues méditerranéennes à la "Marius & Olive" lesquelles pas toujours de ... bon...
Révolution... si c'est dans le sens qui revient à des périodes cycliques comme cette vidéo de mariage baston à la russe ... mais les liens que...
Ca dépend dans quelle période, j' avais deux brebis sympa mais un énorme bélier Suffolk à tête noire qui devait faire ses 130 kgs ... j'avais...
Je ne suis pas trop branché matos (même si cette caméra est sûrement un des meilleurs choix pour l'activité) mais j'ai immédiatement remarqué que...
Après l'image, l'audio, le montage, les acteurs, le texte ... les doublures ... @AQW333, un des plus chouettes films : "To be or not to be" de...