Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si elle a 11 ans d'âge, :perplexe: il serait peut-être temps de la changer ... En vidéo ça a commencé à décoller avec l' Iphone 5S (film...
Rien de tout cela, mise au point à l'hyper-focale (focale fixe), 720p ou 1080p full-HD 16/9, 30 fps, on peut pré-régler le niveau d'entrée du...
Ça existe, j'en ai jusqu'à 4 payées ce prix là pour faire du multicam, ce sont les pocket-cams Kodak Zi8. Mais vous gagnerez à utiliser votre...
C'est normal, c'est une chaîne optique : objectif zoom Fujinon (2/3") > bague adaptation des montures objectif B4 > µ4/3 côté caméra et du tirage...
Si vous voulez voir ce que ça donne et les réglages à adopter tapez sur Google : "lens B4 with Panasonic GH" ... pas mal de réponses en vidéo.
Utiliser les mots justes, se relire ... et commencer par lire ce qui a été dit précédemment, se garder de suppositions sur la compétence de...
Donc c'est un zoom qui ne couvre pas le micro 4/3 puisque prévu pour le 2/3", la bague est chère et l'asservisseur ne peut être alimenté par le...
Quel objectif Fujinon ? Argentique ? Vidéo pour quel format ? Fixe ou zoom ? Quelle focale ?
Si elle n'a pas de pognon, j'avais acheté pour essai un Boya BY-M190 en promo pour une vingtaine d'euros, sensible, directionnel, livré avec...
Il y a aussi l'option du micro Panasonic DMW-MS2E, j'ai été surpris de la qualité des sons obtenus avec par svt sur le forum animalier : Quiz...
Romont, si c'est pour le laisser à demeure comme "ramasse-bruit" sur le FZ2000, autant prendre le moins encombrant en mini-jack. Même une...
Un intéressant podcast : PODCAST. Cinéma : adieu le fond vert, vive les décors 3D ! - L'Express
bien sûr que c'est possible, heureusement c'est la solution la plus simple, la plus efficace. Toutefois peut-être qu'une appli comme la gratuite...
Celui du monteur c'est sûr ! :laugh:
Rien à voir avec "Reflets dans un oeil d'or" (Reflections in a Golden Eye) de John Huston avec Elizabeth Taylor et Marlon Brando ... bien que ça...
Je dédouane la Suisse ... ;) ... A propos de neutralité : l' arrangement secret entre le Général Guisan (Suisse) et les Français, était tombé aux...
Pour les baltes, la limite = ils sont membres de l'OTAN et il y a eu des maquis anti-soviétiques, les "Frères de la forêt ", jusque qu'à la fin...
Gaffe, ça sort du 12 V !
Opposant, c'est absolument sûr mais pas au sens pro-occidental ! Poloniumisé-novitchoké beaucoup moins, d'ailleurs j'avais dit que c'était un fake...
Sur le site de Laurent Clause : Audio Archives - Videonline.info , on conseille le Sennheiser MKE400 (version 2), le Rode NTG, Le Comica Traxshot,...