Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je sais, d'ailleurs les équipes de "Quotidien" les utilisaient encore il y a 3 ans. Filmer pour l' Histoire ... | Page 26 | Le café du Repaire...
Pour que je l'intercepte avant que tu ne la donnes à Emmaüs et que je me fasse griller par Mafach !
Bof il y a des smartphones qui ont 4 objectifs et en dessous des capteurs 1/1,28" et la place est encore plus comptée que dans une caméra de...
"L' Occupant", film tourné au smartphone par Yuri, un lieutenant russe ... prisonnier des Ukrainiens, les images ont été récupérées sur son...
La B4 est une monture pour caméras d'épaule vidéo 2/3". la PL à l'origine une monture pour caméras 16/S16 et 35 passée ultérieurement sur les...
Un peu plus sur le "cosmisme russe" : [MEDIA] En liaison avec ce qui a été dit plus haut, cet extrait d'un article de Christine Chaumeau de...
Pour rester dans "Filmer pour l' Histoire", ces différences d'espace se ressentent dans les cinémas d' Europe occidentale (sauf exotisme colonial)...
Ca date même d'avant le communisme ... c'est culturel, lié à l'espace géographique, à l' Histoire, la religion ... trois choses qui en Europe sont...
Scénaristes + ou - refoulés (mon cas) ... une idée pour survivre en cette période castastrophique ... le "cosmisme russe" ... découvert dans le...
J'ai encore trouvé en vide-greniers dimanche pour 10 € une tour PC AMD Athlon 64 x2 Compaq SR5000 avec 4 Go de Ram, port Firewire pour ... 10 €....
2 options donc pour que cette HVR-V1 puisse continuer à servir : - le changement du disque dur si toutefois comme le dit Saint-Kro c'est lui qui...
Un élément de réponse ici : [MEDIA] Intéressant !
la doc atelier : SONY HVR-DR60 SERVICE MANUAL Pdf Download | ManualsLib le disque est un HDD MK6006 GAH-60 GB...
Tiens ce n'est pas ce qu'ils disent sur le site SONY mais elle est bien cachée : HVR-V1E Pages 50/51 et 131 de la doc :...
Il me semble que sur cette V1 il y a outre le port firewire un port HDMI, le mieux serait alors de trouver un enregistreur externe à carte genre...
Lors d'un tournage à l' IFREMER de Plouzané, j'ai filmé un paquet de bocaux peu appétissants, même le poissonnier Ordralfabétix du village...
Après avoir enfin réussi à focaliser les micros essayés : cardios Audiotechnica ATM33, Behringer B5, super-cardio Schoeps Mk41 sans avoir remarqué...
Il y a eu de nombreuses discussions sur le sujet "parabole", utilisez le moteur Google Repaire ... Pas loin de 10 pages de recherche ... La plus...
Oui, ce sont des gélatines à choisir sur les nuanciers des grandes marques Rosco, Lee etc ... j'ai donné un lien au post #2. En général les...
On peut être à la fois conseiller et prof et vice-versa ... mon intervention n'était destinée pas à jouer au prof aigri et paternaliste mais pour...