Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur la totalité des caméras c'est effectivement ainsi que l'on procède , si le point se barre au grand angle c'est qu'il y a par exemple un macro...
Je ne sais si c'est du verre synthétique, du fait de la faible ouverture, de la place dans la carcasse, de l'absence de diaph, ils ont réussi à...
Je l'ai sur le GH-2 et son ouverture à f.8 n'est pas très adaptée aux basses lumières en intérieur, de plus attention aux reflets avec des sources...
Un de tes meilleurs sinon le top, techniquement ça s'améliore de sujet en sujet, encore quelques légers problèmes de bruits de vent en extérieur....
S'il y a de la réverbe ... c'est le son qui revient après ! :mdr: A part ça bien d'accord ! ;)
Je continue à apprécier :love: ... étant fan des Arts incohérents, de Dada etc ... Un de mes préférés pour sa rigueur totale : [IMG]
Pour le test de qualité : Micro sans-fil pour camescope? | Page 3 | Matériel de prise de son et de mixage Ce micro k380f existe sous plusieurs...
Je ne vais pas trop développer ici sur les points communs entre les deux conflits mais ils sont nombreux : le prétexte d'invasion, l'envoi de...
J'avais raté la config pour mômes ... effectivement Saint-Kro ;)... pour des "Benoît Brisefer" je verrais même un système ultra-chinois économique...
Il existe chez Sennheiser un câble pour brancher un dynamique XLR sur les émetteurs Sennheiser de la série 100 tous modèles confondus, d'après mes...
Comme dans le boulot, un travail d'équipe ... toutefois le record reste au finlandais Simo Häyhä qui bossait en solo, sans lunette sur son Mosin...
Gaffe aux aux étincelles lorsque le pseudo est nitrate ... ooo
Je pense que tu fais allusion à la célèbre photo de Lartigue ? Une icône – Donation Jacques Henri Lartigue HDP # 13. Grand prix de Jacques...
S'il n'y a personne derrière la caméra, j'en déduis que c'est un plan fixe sur pied, pas besoin de stabilisateur, peut-être un zoom pour...
Oui, pour tester des castings ... mais j'aurais hésité à confier ces plans-séquence expérimentaux au patrimoine de la Cinémathèque de Brest ......
Je m'en suis surtout servi en photo, mais deux tentatives en vidéo avec comme dispositf : 3 couples de copains-copines réunis à l'occasion une...
Voilà des arguments en faveur du Dj Mini Pro 3 ! Trois trucs que j'aimerais savoir : est-il bruyant ? A quelle hauteur au dessus du sol peut'on...
AVIS aux Amateurs : Rembob'INA - 'La vie filmée' 1946-1954 par Agnès Varda et Guy Gilles Guy Gilles, cinéaste lui méconnu : Guy Gilles cinéaste...
Va falloir attendre qu' Aerorozvidka s'inscrive sur le Repaire et nous fasse un retour sur le Dj Mini Pro3 in-situ mais en attendant Marina avait...
Le Mini3 je ne sais pas mais le Dj Phantom 4 a la cote un peu plus à l' Est : Watch A Modified DJI Drone Drop A Grenade On A Car In Ukraine With...