Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Elles sont top tes vidéos opop, c'est nette et sympa à regarder, mais comme tu le dis toi meme, en moto cross, les chocs sont violents et les...
J'ai fais cette vidéo en cam embarquée, c'est pas mal, mais je ne suis pas satisfait non plus, en plus y'a tellement de trous la ou je roule que...
Je dirai qu'on pilotera mieux sa husqi 400 en la réglant premierement et deuxiemement je ne crois pas qu'un 400 husqi 2 temps existe ... ou alors...
Je te remercie pour tes explications. C'est compliqué quand meme toutes ces variables à connaitre pour obtenir quelque chose de correct.
Ce caméscope est donné a Focale objectif : F : 1.8 – 3.1 f : 4.9 - 58.8 mm Ca signifie quoi exactement ? 58.8x0.7 ?
Je comprends en gros la chose ... mais par contre je ne filme pas de conccurents, ce sont des vidéos de moi et mes potes mais ca n'empeche pas de...
C'est pas mal effectivemment, mais pour une telle neteté le caméscope doit déja etre de bonne qualité. Pour ce qui est du bon axe, en enduro...
Bonjour à tous J'espère trouver des réponses sur ce forum. Je cherche un très bon caméscope pour filmer des vidéos d'enduro moto. Je...