Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
super merci. en dehors du prix, les lecteurs de HDCAM et de BetaNum sont-ils les memes ?
merci de ta réponse. en fait je cherche un support pérenne pour mes vidéos. tout comme les DVD gravés, je suppose que les blu-ray gravés ont une...
bonjour une beta num peut-elle contenir de la HD ? ou bien est-elle par definition au format DV standard ? merci
j'arrive un peu tard sur le post mais : - si tu exportes en mpeg2 ou h264 pour blu-ray, alors la qualité est excellente (c'est du HD !) - si tu...
tout simplement parce que lorsque j'importe ma vidéo HD depuis ma caméra (sur miniDV) dans Adobe Premiere Elements 7, j'obtiens un fichier mpeg....
je ne sais pas ce qu'est un troll de bas étage. en tout cas, le résulat DVD est à mon avis médiocre par rapport à une sortie DivX. voici la...
bonjour, juste pour dire que je ne suis pas du tout d'accord avec bcauchy concernant la qualité du DVD par rapport au DivX lorsque l'on part d'un...
j'arrive en cours de route... merci à gerard63370 d'avoir initié cet intéressant post. de mon côté, il me semble que la solution la plus...
non je ne veux pas graver de blu-ray (graveur+lecteur salon=trop cher) mais je pense que l'on peut garder la HD sur un DVD si je grave un fichier...
bonjour j'ai filmé en HDV 25i/s avec ma Canon HV20. je suis en train de faire un montage sur Adobe Premiere Elements 7 je voudrais projeter...