Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour est-il possible dans Premiere Pro CS5 d'importer un fichier (mpeg par exemple) sur la timeline et de lancer une fonction qui...
Bonjour l'un d'entre vous a-t-il un bon retour d'expérience avec Audio-Technica PRO-24 CM (monté sur un Canon 5D II) ? je trouve qu'il y a...
merci pour ces précisions. je crois que le sujet mériterait une FAQ ? c'est à la fois peu documenté et assez important il me semble bonne...
merci beaucoup ! pour alimenter le débat, je t'envoie ce lien, intéressant : Video Effects Prod: Le format vidéo du Canon 5D Mark II je...
merci beaucoup pour cette réponse claire et concise. seulement je ne comprends pas en quoi la décompression (qui par définition a dégradé...
bonjour je n'arrive pas à trouver une réponse claire à cette question : faut-il ou non décompresser les fichiers natifs MOV du Canon 5D II...
bonjour merci pour votre réponse je ne savais qu'on disait "conformer" un projet, c'est pourquoi ma recherche avait été infructueuse cdt
bonjour j'ai terminé mon montage et je voudrais l'archiver. avant cela, je voudrais supprimer tous les fichiers inutiles. Or j'ai...
bonjour je me permets de relancer cette discussion car j'ai le même problème : comment flouter les bords d'un cache de transparence ? avec un...
bof je ne pense pas j'ai cs3 sur vista 32 disques 7200tours et je fais du HD impec. le seul moment ou ça rame c'est lorsque je n'ai pas fait le...
bonjour as-tu premiere pro CS4 ou CS3 ? ils sont censés avoir été testés sous Windows 7 (Adobe Premiere Pro CS4: FAQ)
ca marche ! merci à vous 2 : je viens d'économiser l'achat d'after effects ... et c'est pas rien !
bonjour merci pour cette idée ! j'ai du mal avec la dernière étape : lorsque je déplace l'image supérieure ça déconne un peu ... il faut...
je doute que cela t'aide mais une fois j'ai eu droit à un "media offline" car j'utilisais un cable firewire de sous-marque. j'ai acheté un autre...
bonjour savez-vous s'il existe un outil de retouche (genre le tampon de Photoshop) dans Premiere Pro ? je voudrais par exemple effacer un mégot...
OK merci à tous les 2 je vais essayer CBR 9000
merci beaucoup. penses tu dans ce cas que lorsque je génère les fichiers en vue de la gravure d'un DVD je peux mettre dans Adobe Media Encoder...
bonjour as-tu filmé en HD ? si oui, à mon avis la perte de qualité sur un DVD est visible (en tout cas je n'arrive pas à m'en approcher). je...
bonjour je réponds peut-être trop tard, et je ne suis pas sûr de répondre à ta question, mais j'ai longtemps essayé de mettre un format HD sur un...
bonjour j'ai un film de 5 minutes que je voudrais mettre sur un DVD avec la meilleure qualité possible. j'utilise Adobe Encore CS3. ma...