Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
splendide merci !! c'est tellement caché et je ne trouvais pas sur le web car je ne connaissais pas la dénomation "unité de son" bonne soirée
bonjour dans Premiere Pro CS5.5 j'importe un son qui a été enregistré par un enregistreur indépendant de la prise de vue. lorsque j'importe...
oui, dans "date de modification du fichier" (et non dans "date de création" qui semble etre la date à laquelle j'ai copié le fichier dans mon PC)
bonjour j'ai le même problème avec CS5.5 et fichiers MOV du Canon 5D3. solution : je renomme les extensions en MPG et ça fonctionne. Cette...
merci ! moi je trouve ça bien pratique de pouvoir travailler avec plusieurs pistes bonne journée
bonjour est-il possible d'appliquer une transition (par exemple un fondu) entre 2 éléments qui se suivent mais qui sont sur 2 pistes vidéo...
bonjour merci pour vos retours. ça ne vient pas du HDV uniquement car j'ai le même problème sur des fichiers provenant d'un 5D3. en tout cas...
il est qd meme étonnant qu'il n'y ait aucune variation visible sans l'effet, et de très forte variation avec, enfin je trouve. même avec le...
bonjour en effet assez difficile à utiliser mais le résultat est quelquefois assez sympa ! j'ai remarqué que le paramètre "lissage temporel"...
bonjour sur un grand nombre de rush, lorsque j'applique un réglage (contraste / niveaux / couleur) automatiques, j'obtiens une vidéo dont la...
splendide ! merci beaucoup
oui Parade, Vect etc je connais mais ce n'est pas précis. Vraiment étrange qu'il n'y ait pas une fonction aussi basique merci pour vos réponses
il est en tout cas possible d'exporter toutes les images d'une séquence : exporter/media/TIFF et cocher "exporter en tant que séquence"...
en effet je viens de tout tester et vous avez raison sur tous les points. "Correcteur de luminance" est un bon compromis. merci
bonjour existe-t-il dans Premiere Pro l'équivalent du panneau "infos" de Photoshop ? afin de connaitre les valeurs RVB d'un pixel sur l'image...
bonjour Olivier merci pour ces idées. j'avais pensé à la 2eme solution mais c'est assez complexe à mettre en œuvre et je suis surpris qu'il...
bonjour, j'ai un plan fixe avec des variations de luminosité dues à des nuages intermittents. existe-t-il un effet dans PPRO CS5.5 qui soit...
bonjour savez-vous si PP CS5.5.2 peut importer les fichiers MOV du Canon 5D3 désormais ? quand j'essaye PP plante .. j'ai l u qu'il...
bonjour peut on automatiser des taches dans PP CS5 ? soit avec play/stop comme dans Photoshop soit via du Javascript en utilisation...
merci. c'est bien ce que je craignais, mais comme cela existe à l'acquisition, je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas possible plus tard ......