Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le hors sujet posé par Saint kro confirme tout à fait ma constatation : toujours avoir le dernier mot. C'est bien lui qui a renchéri sur mon avant...
Il faut ouvrir le Moniteur Ressources de Windows, et regarder ou ça coince. Pourquoi faire un rendu ; il y a une ligne rouge sur la timetline ? Si...
Tout le monde aura pu le constater ! Olivier
Que je sache, Avid MC n'est pas vendu exclusivement aux entreprises de productions dédiées, mais aussi aux particuliers, qui eux par définition...
On la déjà dit et répété : Il est fortement recommandé de recharger les batteries (y compris Li-Ion) une fois par mois si on ne s'en sert pas :...
Chez moi, pourtant avec une configuration moyenne (AMD FX 8350) j'exporte en H264 fullHD (1920*1080) 50p, avec un temps d'un rapport d'environ 1,6...
Je ne vois pas trop l'intérêt d'utiliser l'effet Bokeh en reportage, pour moins c'est plutôt un inconvénient ! Dans l'exemple ci dessous, ou...
a Vous n'avez certainement pas rentré le nom de la carte graphique correctement , car cà marche avec toutes les cartes graphiques Nvidia dotées...
Je confirme : seule la GTX 960 et les séries 10xx savent décoder et encoder le H265. Olivier
Ou est il écrit par Avid que Media Composer doit être l'unique logiciel installé sur une machine pour justifier son installation dans la partition...
Cela dépend des versions : Version CC2017 : sélectionner le titre : Exporter Media Version antérieures :Fichier : Exportation : Titre mais on peut...
C'est bien là le problème : c'est un logiciel qui est resté archaïque. Olivier
Dans tous les logiciels de scan, on sait ou sont stockées les photos : il suffit de regarder dans le paramétrage par défaut (en général Mes...
Et ce ne vous est pas venu à l'idée de modifier ces valeurs et tester pour voir les différences :D Bien sûr, c'est le meilleur stabilisateur du...
Cette question a été abordée de très nombreuses fois sur ces forums Informatique et vidéo | Le Repaire Choisir sa configuration PC | Le Repaire...
La question initiale date du 15 Juin et depuis Benoitm n'est pas venu voir les réponses, inutile de se fatiguer. Probablement parti en vacances...
Un peu narcissique, non ? :D Olivier
Il serait bon de lire la documentation: Utilisation de marques dans le panneau de montage d’Adobe Premiere Pro Et c'est tellement plus simple, et...
Heu, le 60p n'a jamais doublé la taille de l'image ! Le 60p est uniquement utile pour prendre des images en mouvement rapide, et donc éviter les...
Dans votre gamme de prix, vous avez par exemple ce modèle, auquel il faudra rajouter un second SSD pour les sources et les caches (utilisation de...