Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'ai pas pu vérifier, car la version 6.08 d'Edius, que je possède, ne prend pas en compte les fichiers .MXF. J'avais donc extrapolé avec le...
Normalement, à l'installation d'une nouvelle version d'un produit Adobe, on vous demande si vous voulez reprendre les paramètres de la version...
Pas obligatoirement : il s'agit souvent d'entrées mono correspondantes à plusieurs micros branchés sur le même camescope. Je n'ai pas d'exemple...
Si c'est la date, c'est bien à la prise de vue Si c'est un Logo, c'est certainement la version d'évaluation du logiciel. Personnellement je...
Heu, il manque quand même quelques fonctionnalités dans Edius pour réaliser un effet strictement identique : - pas de calque d'effet - pas d'effet...
Comme je l'ai dit dans une réponse précédente, pratiquement tous les bruitages que l'on peut trouver sur les banques gratuites d'Internet sont en...
Ne pas espérer trouver un portable à 1000 € (sauf perle rare d'occasion) pour faire du montage de façon fluide pour de la vidéo AVCHD (qui plus...
Le vrai problème est que les segments suivants le premier n'ont pas un entête conforme, donc impossible de localiser le vrai début du record...
NON : à partir du moment ou il manque de la matière, je ne vois pas comment une solution de transcodage règlerait le problème. Si Premiere le...
Vous auriez plus vite fait d'installer l'utilitaire et le mettre en œuvre, qu'à discuter ici sur le forum :D : on vous l'a déjà dit , c'est la...
Je suppose qu'il y a très peu de rushes concernés par le dépassement des 4 Go. Il suffit dans le chûtier de faire la substitution par les rushes...
Merci à Carper27 de s'y référer, ce sujet à du être abordé une centaine de fois, c'est pénible de toujours répéter la même chose. Olivier
Par exemple , pour la musique, qui est souvent uniquement en stéréo, avec Premiere, il est très facile, de faire un routage sur une piste...
Par exemple avec l'AX100, qui filme en 4K soit en 60 Mbits/s soit en 100 Mbits/s, la différence n'est vraiment pas flagrante, à tel point que...
Comme tout le monde le sait j'utilise Premiere, et là aucune difficulté : - il y a des pistes 5.1 (que j'utilise pour le son de mes clips...
Ou ai je écrit que je n'aimait pas Edius ? Je suis simplement objectif, preuves à l'appui : - personne ne m'a encore prouvé que l'on pouvait...