Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben dans les films de reportage que je fais, ou il y a beaucoup de sons d'animaux et d'oiseaux, je peux te dire que le 5.1 fais toute la...
Certainement pas : Seules les cartes GTX 960 et 10xx gère le H265 en décodage et encodage. Olivier
C'est d'ailleurs pour cela que la grande majorité des DVD et Blu-Ray commerciaux sont enregistrés en Dolby/AC3 :D Olivier
En général la simple désinstallation/réinstallation de Premiere ne résout aucun problème, car les paramètres par défaut et personnalisés sont...
Cela est fait automatiquement (par défaut) si on exporte en Dolby Digital (AC3). C'est fait pour. On peut bien évidemment jouer aussi sur tous ces...
+1 Je l'ai déjà dit, et je suis tout à fait d'accord. Olivier
Et le panneau principal, avec tous ses onglets ouverts, pas que le CPU. Avez vous au moins lu l'article dont je vous ai déjà donné le lien :...
Votre définition du projet : c'est n'importe quoi ! Il faut prendre exactement les mêmes paramètres que les clips originaux, donc AVCHD/H264...
J'ai également trouvé un autre utilitaire qui fait le job : Avidemux, et qui propose une version Mac : Avidemux - Downloads Olivier
Désolé, mais vous n'aviez pas précisé travailler sur Mac. Il n'y a pas de version native de Mediacoder sur Mac, soit vous utilisez la version 32...
Si vous utilisez Vegas, il y a tous les outils nécessaires (comme dans tous les logiciels de montage évolués) pour faire le dérushage. Inutile de...
Je donne toujours des exemples pour le contenu de la configuration (les composants les plus utiles). Bien sur le demandeur peut faire une...
Ce que je veux voir c'est la totalité du panneau Moniteur de ressources, pas un extrait ! Olivier
C'est la solution que j'ai donnée au post #17. Olivier
Je ne l'ai pas constaté chez mes distributeur/revendeurs, par contre il y a beaucoup de rupture de stock. Ca on le savait : c'est valable pour...
C'est à dire : a quel moment ? Après import et pose sur la timeline : Il semble que les dernières versions interprètent mal la résolution des...
Ce que j'ai proposé (actions à la souris) ou ce que propose Marc (par les raccourcis claviers) c'est exactement la même chose, il n'y a aucune...
Le montage vidéo et les jeux haut de gamme demandent sensiblement les mêmes composants, sinon qu'en montage il faut en plus des SSD pour le...
? ? ? Je ne comprend pas trop votre explication. Il serait bon de détailler tous les composants Donnez les caractéristiques des clips utilisés...
Je pense que si les manips classiques ne fonctionnent pas, qu'il suffit de dissocier la piste vidéo et la piste audio, (action lien/groupe :...