Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il faut utiliser MPC-HC, le meilleurs player actuel, qui lit pratiquement tout et très peu gourmand en ressources pour peu que l'on ait une carte...
C'est la quadrature du cercle : Impossible de faire rentrer et remplir un écran de 1920*1080 avec une photo 1920*1280, sans déformation ou zoom...
Vous avez du décocher, par inadvertance, les colonnes correspondantes. Clic droit sur "nom des sources" : Colonnes. Olivier
Un excellent outil, très simple, et gratuit pour les non professionnels, qui est à la base un outil de contrôle de PC à distance mais qui permet...
Pierre Bezier est un très grand mathématicien Français qui a développé les polynômes de Bezier permettant de créer des courbes et surfaces...
Cliquer sur son avatar pour faire apparaitre le profil. Et à gauche sous l'image : "Modifier mon profil" Olivier
Ben, il suffit d'avoir 2 calques, l'un avec le cercle, l'autre avec le texte, et les déplacer avec des images clés. Beaucoup plus simple que de...
Inutile d'alterner des plans flash (fatigants) et des plans ralentis. En reportage, la dynamique s'obtient par des plans courts 5 à 12 secondes...
Il suffit de regarder dans les animations de textes pré-définies, et modifier un masque (path ) existant. Exemple sur mon image avec une boucle....
Aucun problème chez moi : une image PNG est bien transparente quand je la superpose à d'autres viéos. Olivier
Je vous ai donné dans le post # 64 , la liste des ventirads compatibles et recommandés pour AM4 : (Il faut cocher : compatible socket AM4 : le...
Malheureusement, après avoir utilisé les utilitaires classiques dont je me sert, je n'ai pas réussi à tirer quelque chose de potable de cette...
J'arrive après la bataille (suite à une hospitalisation) Je ne sais pas si votre discussion a été déplacée, mais peut être qu'un modérateur zélé...
Premiere s'accommode très bien de formats différents, mais pour avoir un résultat correct , ce qui est important : - avoir des clips à la même...
Je t'ai envoyé mes remarques sur ta messagerie : globalement un peu trop répétitif et trop contrasté (contre jour). Par contre bon pour la...
Sur les anciens disques (IBM) le bras, supportant les têtes de lecture était mu par un servo moteur linéaire. Sur les disques récents, qui sont...
J'ai expliqué tout ça dans l'article que je cite souvent à propos de l'optimisation de Premiere, mais l'éclatement des fichiers et dossiers sur...
Je pense que OUI (sinon je ne l'aurais pas proposé), à condition de bien faire 2 partitions sur le SSD, une pour le système et les application,...
Dans AfterEffects, (comme dans Premiere et Edius), il y a par défaut des interpolations entre les images clés, et ceci est totalement paramétrable...
Effectivement Premiere et AfterEffects sont bien deux produits complémentaires, mais il ne faut pas se tromper c'est bien Premiere qu'il faut...