Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout à fait exact, sauf si on utilise un pluging tiers tel NVEnc qui encode directement avec les cœurs Cuda d'une carte GTX, (on obtient alors un...
OUF ! Personnellement j'aurais craqué avant : 2 à 3 fois la durée du film, chez moi, je trouve que c'est déjà long ! Il est évident que dans ce...
C'est certainement la meilleure méthode et la plus agréable ;) Votre logiciel de montage doit certainement posséder une fonction Rotation. Il...
Je vous ai expliqué la bonne méthode dans mes posts précédents : 1 - on crée une séquence en 24p , et on y mets les clips 24p d'origine, sans rien...
Libre à vous de vous emm....r et galérer pour faire du montage. Moi je préfère y mettre le prix pour une configuration raisonnable et pouvoir...
C'est plus facile de passer de 25 à 50 i/s (c'est un multiple, donc on calcule juste une image intermédiaire) que de 24 à 50 I/s ou il faut...
Je vous l'ai dit : MPC-HC remplace très avantageusement Windows Media Player. Quand à QuickTime, la version Windows n'est plus supportée par...
Même plusieurs ! Ecran riquiqui : 15" Pas de SSD Carte graphique GTX 1050 Portable ou non, films longs ou courts (même 1 minute) , la...
La solution a été donnée de nombreuses fois sur le forum, une petite recherche vous y aurait amené. La discussion citée par Nestaphe est l'une des...
NON. Il faut ré-exporter les séquence 24p en 50p en cochant flux optique. Et les réimporter dans la séquence 50p, en faisant éventuellement les...
Je vous ai donné les 3 solutions, la troisième ayant de loin ma préférence (mais demande un peu plus de travail, pour un résultat beaucoup plus...
Mettez à disposition aussi le fichier original, que l'on puisse comparer et éventuellement tester. Dans votre séquence sur le viaduc (et celles...
Les 6 Go ne sont vraiment utiles que si l'on empile un nombre important de pistes, si on utilise des photos de très grande taille (résolution), ou...
Le minimum c'est d'upgrader vers la dernière version de CC2015 : la 2015.2 (ou 9.2.0) Cette version comporte l'export avec flux optique, bien...
Cela dépend bien sûr des effets utilisés : si aucun effet pris en charge par cuda (mais presque tous le sont dans la dernière version) ou pas de...
Je ne comprend pas pourquoi vous ne gardez pas la fréquence de 24 i/s Olivier
Soit il aurait fallu filmer sur un fond vert, soit il faut passer par un autre logiciel, tel AfterEffects, qui offre la fonction Rotopinceau qui...
Au contraire, avec une carte Nvidia GTX 1060 6Go (EVGA) -1268 cœurs cuda- , j'ai des résultats excellents avec Premiere, les gains de performance...
Ce ne serait pas le stabilisateur qui joue des tours en position verticale ? Essayer de le désactiver. Olivier
C'est une très mauvaise solution. On ne travaille jamais avec une machine dont les disques sont saturés. Un disque externe avec boitier en USB3 de...