Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de faire le test, sur un gros projet, avec plus de 100 clips 4K et 10 séquences : Le temps de chargement entre le lancement de Premiere...
Attention : quand on change de version, les caches sont recalculés, ce qui donne l'impression d'un chargement plus long. Globalement je trouve...
Dommage car on ne saura jamais la cause réelle du problème. Mais tant mieux pour vous si ça marche ! Olivier
Mais je suis d'accord avecLiquidpro, l'activation de cuda ne devrait pas dégrader les performances. Un autre essais à faire : - Ouvrir un nouveau...
Il ne faut pas prendre la première ligne (version 8.5) qui est effectivement un logiciel de détection, mais la version 6.0. Mais si je comprends...
Je pense que le problème vient surtout si on doit faire plusieurs itérations entre un logiciel de montage et un logiciel d'étalonnage. Faisant...
C'est normalement les options par défaut : quand on installe un nouveau driver, Cuda est activé par défaut pour tous les programmes, je n'ai...
Il n'y a pourtant pas de magie noire en informatique, c'est de la pure logique, donc tout s'explique. Cette fonction, "ajuster à l'image",...
Appelez Adobe. Olivier
Je confirme. Cela fait plus de 20 ans que je fais du montage vidéo (avec Premiere) et je n'ai jamais travaillé en autre chose que du 4.2.0....
Absolument rien n'étant précisé dans la documentation, cet appareil fonctionne certainement en 4.2.0. Le GH5. Olivier
Essayer de supprimer toutes les préférences utilisateur "Profile-username" dans le répertoire : Mes documents\Adobe\Premiere Pro\11.0 Olivier
J'utilise cette carte graphique aussi bien sous W7 que W10 sans aucun problème (multiboot) J'esayerai quand même de changer le driver (avec un...
Attention : Ce camescope n'a pas de viseur (difficile en plein soleil qu'avec l'écran), ni prise casque et micro (micro externe avec "dead cat"...
Il n'y a vraiment aucun problème avec les versions CC2017 pour gérer les cartes GTX 10xx. à votre place je tenterai une mise à jour du driver de...
J'ai la même carte que vous GTX 1060, et l'accélération graphique marche parfaitement. Quelle version de Premiere ? Olivier
Bertand : En regardant le mode d'emploi de cette caméra, et les paramètres que tu affiches, il y a quelque chose qui me choque : Tu es sur...
Essayez une mise à jour du driver avec celui disponible sur cette page : Ricoh 1394 OHCI Compliant Host Controller Drivers Download for Windows...
C'est exactement le contraire qu'il faut : Ajuster à la taille de l'image signifie que Premiere essaye de faire rentrer exactement le clip (4K)...
Quelles est la marque du contrôleur IEEE1394 ? Olivier