Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voila mon Projet dans Premiere. Si vous ne l'avez pas vu, vous pouvez regarder ce test que j'avais publié il y a un certain temps : Test...
A partir des clips précédents de Turborallyes, j'ai un peu retravaillé dans Premiere , en essayant de réduire un peu le zoom tout en gardant une...
Déjà 2 points : - votre camescope doit posséder une option pour afficher un quadrillage ou une ligne horizontale : cela permet de filmer en...
:bravo: On se plaint toujours des docs qui sont mal faites, et du coup on oublie de les relire ;) Olivier
Ca reste à préciser, car sa requête n'est pas du tout claire. Si c'est pour transférer l'heure de prise de vue dans le nom des clips, on a déjà...
Je pense que vous vous posez plein de fausses questions : je l'ai déjà dit, je fais essentiellement du reportage de voyage, et comme Vyso,...
On est bien d'accord, à mon avis difficilement récupérable. Avec Audition on a une fonction "dialog enhancer", mais pareil difficile de séparer 2...
Comme dit, si l'heure d'enregistrement est incrusté sur les vidéos (c'est une option à la prise de vue), elle sera obligatoirement affichée sur...
Si c'est confirmé : Retour SAV ! Olivier
Je ne vois pas comment cet appareil photo a pu prendre des vidéos en 3504*2336, alors que ce format n'existe pas dans ses spécifications ! Soit il...
Plutôt que des tests spécifiques, moi j'attend toujours les résultats des statistiques des BenchMarks remontés chez Passmark. Quand on a déjà un...
Ben, déjà dans le chûtier il est sur fond blanc, alors qu'il devrait être sur fond noir : c'est donc à l'import qu'il y a un problème. Olivier
La version Izotope standard vaut 399 $, l'Advanced Edition 1199 $ nécessaire pour la fonction "Dialog isolate" Olivier
C'est peut être le même matériel (j'en doute), mais pas du tout les mêmes réglages ! Pour les vidéos qui sont prises en compte ; - résolution...
Bof, Déjà la Sony AX100 a un très bon stabilisateur, ensuite un petit coup de Mercalli en post-prod et le tour est joué. Et il n'y a pas de...
Si les bruits d'ambiance sont aussi des voix, cela ne va pas être facile de les supprimer, sauf si les timbres sont vraiment différents. Il faut...
Surtout que les drivers se suivent et ne se ressemblent pas : un coup ça marche, le suivant c'est moins bon ! J'ai plusieurs fois eu des problèmes...
Aucun problème pour superposer une image PNG avec transparence sur une vidéo. Vérifier que dans "Scaling" que "Generate Alpha" est bien coché....
Pour avoir tous les détails des caractéristiques de vos vidéos, il faut utiliser Mediainfo (vue HTML ou Texte) MediaInfo Olivier
Cendrines n'a pas précisé si elle était professionnelle et dans quel domaine elle travaillait, et quels seraient les moyens de diffusion. Pour les...