Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben... il suffit de lire ce qui vient d'être indiqué sous le lien dans le post précédent : ça devrait répondre à ta demande. Bob
A ce sujet, il faut un jour choisir 4/3 ou 16/9è. Aujourd'hui, dès lors qu'on tourne et monte en HDV, le choix n'est plus cornélien. On ne peut...
Tu trouveras plusieurs solutions sous le lien, dont celle de Paul GLAGLA : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=37717 Bob
Glups !!! Arnok, tu me surprends. On a déjà parlé config et je pensais que tu t'équipais avec cette config pour une utilisation bien...
Pas d'accord. Si l'on s'intéresse à la HD, c'est qu'on sait faire la différence avec les autres formats et qu'on a regardé ce qui, derrière,...
En principe, ta config devrait bien tourner, sans souci. Tu sembles donc la faire monter et tester : c'est prudent. Comme tu sembles ne pas...
Bertrand, non, exceptionnellement pour une config de montage, je l'ai, pour ainsi dire, montée moi-même. Les précédentes venaient de chez Cirque...
Amené à changer de config pour rétrocéder ma vieille Asus P4C 800 Deluxe et son proc de 2.8 + 1 Go de RAM, j'ai opté, en, attendant une vraie...
Heureusement, tu vas trouver des liens pour tes montages avec ton DVDCAM, même si c'est plus galère que tu ne l'imaginais lorsque tu a fais...
Travailler le HDV demande beaucoup de puissance et des config bien calibrées. On se retrouve un peu dan la même situation qu'il y a quelques...
Le stockage momentané que tu décris, Ajax, c'est de l'archivage. Mais il semberait bien qu'en dépit de la baisse du prix du GO sur DD, la...