Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne dis pas qu'il est impossible de capturer et de faire quelque chose de léger en y mettant le temps, mais c'est loin de ce qu'on obtenait avec...
Avec 1 Go de RAM, ça peine. Il ne faut pas hésiter à en mettre 2. Si possible de doubler encore, c'est le pied. Bob
Tu parles dé réparation d'un caméscope Vidéo8, même pas HI8, et quel type de réparation ? Alors on peut se demander si son coût ne serait pas...
Merci. Intéressant. Bob
Premiere 1.51 ? Je ne connais que la version 1.5 pour DV qui ne manque pas d'intérêt (je montais sous Premiere avant de passer à Liquid, via Avid...
Softs et hards Une solution qui marche, semble-t-il bien, sans problème, est celle de Canopus avec Edius NX for HDV. Pour la voir, tu te rends...
Sur le modèle PD 170, il suffit de rechercher dans le menu : ça s'affiche en clair. J'imagine que c'est la même chose sur le modèle 150. Attention...
Pour faire du montage HDV, il n'existe pas encore de solution bon marché, comme on en trouve actuellement pour le DV. En effet, il faut toute...
Pour compléter, tu trouveras des cartes firewire à moins de 10 € qui font très bien l'affaire, lorsque la carte mère n'est pas déjà équipée....
Comme d'hab, tu as plusieurs voies pour arriver au même résultat : - positionner le curseur de lecture sur le clip à modifier; shift +...
Classique de chez classique, non ? Ce phénomène de tremblement est visible, me semble-t-il, uniquement lorsque ces lignes se superposent aux...
Comme JLH, le tourangeau, je crois que l'oeil fait aussi très bien la différence entre une image HDV et DV, quels que soient la dalle et le projo....
Un petit lien vers l'info d'origine ? Bob
Illégalité ? philnancy, tu parlais d'importations illégales. Mais dans le cas de GMP, il s'agit d'importations tout à fait légales, avec...
En ce qui concerne le contrôle du montage sur un moniteur TV, selon la doc Pinnacle fournie avec la version 6.0, ce n'est pas encore possible pour...
A Daniel de GMP Daniel, Je t'ai envoyé un MP au début du mois mais tu ne l'as sans doute pas encore vu. Pourrais-tu répondre à mes...
Développements à la demande Tout ça est bel et bon, mais de tels sujets, c'est à mettre au point avant d'être mis en ligne. Les bonnes volontés...
Bienvenue sur les forums du Repaire Tu trouveras des solutions sur étagère sous le lien suivant, en fonction de ton budget, de tes besoins et de...
Regarde dans le forum au-dessous, celui des Digital 8, on en a beaucoup parlé, notamment Vidéo98, un expert : -...
En attendant les futures stations qui iront bien, on a tout de même besoin de monter nos bandes HDV d'amateurs. J'ai trouvé une solution d'attente...