Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Problème : le code APE n'a de sens qu'en France. Quel code faudrait-il adopter pour tous les pro francophones et non francophones qui viennent...
Tu trouveras les bons paramétrages sous le lien suivant ; - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=89814 WMP ira bien....
Pour t'y retrouver, tu peux aussi lire ce sujet : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=21146 Bob
Les connecteurs firewire ne permettent de connecter que des appareils numériques. Pour les appareils analogiques, il faut soit une carte...
Si ta carte mère est dotée d'un connecteur DV (ou firewire ou ilink ou IEEE 1394, c'est pareil), tu n'as pas besoin de carte supplémentaire. Il...
A ce niveau technique, qui va encore oser poser des questions ici ?!!! On atteint des sommets, bigre. Bob
C'est vrai que j'ai pu toucher quelques boutons puisque l'appareil n'était pas sur pied. J'ai notamment vu apparaître à plusieurs reprises le shot...
Merci à tous. Côté pied, ça va, c'était impec. Le problème, c'est que je n'avais pas de moniteur de contrôle et que l'image apparaîssait...
Dès lors qu'on n'utilise pas de pied, on risque en effet de toucher trop de boutons qui dérèglent le choix infini en manuel. Par exemple, en mer,...
Quels sont les bons réglages d'une Z1 pour filmer un feu d'artifices ? Bob
Toujours sur les problèmes de focus, comment maintenir en mode manuel le focus sur infini avec la Z1 ? Il me semble que l'infini tient dans...
Est-ce que ce ne serait pas la méthode utilisée par "Speedcontroler" de Canopus qui fait d'excellents ralentis, fluide, coulés et ...gratuits ? Bob
Si la boîte email affiche full alors qu'elle n'est qu'à moitié pleine, je n'y peux rien. Il y a un bug dans le script. Par ailleurs, je vais la...
Lis bien, Moule, et applique ce que tu lis dans les FAQ. Par exemple capture non pas dans n'importe quel format DV, mais en DV PAL 720 X 576 et tu...
Et un petit complément, en prime, pour l'enregistrement de cassettes en SECAM, un peu hors sujet par rapport à la question initiale : -...
Tous les deux, vous devriez trouver les réponses que vous attendez dans les FAQ au-dessus du forums DV, par exemple celles-ci : -...
prima_rubia, "j'ai tout un tas de cassettes de films de famille que je voudrais numériser" Solutions : - les enregistrer sur cassettes DV...
Magnétoscope DV. J'utilise, mais je ne suis pas le seul, Vidéo98 et st65 font de même, un Digital 8 en guise de magnétoscope. C'est effectivement...
GFLRS, les bonnes réponses sont encore plus intéressantes lorsqu'on évite l'agressivité gratuite. On dirait que tu n'en a rien à cirer. Alors si...
Comme toi, j'étais dubitatif. C'est après des tests difficiles qu'on peut vérifier si ça marche ou non. Il faut croire que certains ont...