Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
DVA, La Chapelle de l'Hermitage, ça doit te parler, non ? Un peu plus haut, les terres brunes de Côte Rotie aussi. Courbis également, son saint...
Quel câble ? Tout dépend du connecteur de ta carte. Si c'est un 6 broches et que ton caméscope a un 4 broches, il te faut un 6/4. S'il a un 4...
Bienvenue sur les forums du Repaire Tu as une réponse sous le lien suivant qui date d'aujourd'hui : -...
Ce boîtier d'acquisition, je ne le connais pas, mais a priori il devrait fonctioner normalement, sans problème, pour faire de l'acquisition...
justaquestion, c'est surprenant que tu tournes en VHS car tu nous a dit que tu était étudiante et que tu te destinais à la réalisation. Tu as...
Bienvenue. A ce prix, tu n'auras pas grand chose, sauf si tu as une carte graphique de type vivo qui accepte le SECAM en entrée, car j'imagine...
C'est effectivement un modèle intéressant avec entrée DV et analogique. Il est à moins de 450 € neuf chez certains fournisseurs par exemple : -...
Dans le forum "astuces, bidouilles et bricolages", je demande DDL. Tout le monde connaît DDL, c'est : -...
Une caméra analogique est moins chère mais nécessite une carte d'acquisition onéreuse (environ 100 à 150 €). Au final, un caméscope numérique...
Bien entendu. Mais dans l'hypothèse probable, vu les autres questions qu'elle a posé dans le forum DV, où le caméscope en question est un HI8 ou...
Ben si, y'a un rapport, Bob, car si on passe par un D8 on numérise et on améliore dans bien des cas la vidéo analogique au passage. Chaque fois...
On peut filmer avec des cassettes mini DV ou des cassettes DVCAM et on aura exactement le même résultat. La différence réside dans la...
Je confirme, évidemment : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=89814 Bob
Si tu as lu le post précédent, tu as vu la réponse de MR : C'est ici : -...
La compression est de 5 : 1 à l'enregistrement et ensuite tu peux travailler dans le format d'acquisition DV sans aucune modification du fichier...
J'ai acquis une Z1 par GMP, mais ce n'est pas un modèle E. Voir la discussion sur Expa,dore et GMP. Depuis lors, j'ai trouvé un site en France,...
Bienvenue à bord du Repaire Les pilotes se trouvent dans DirectX9.0c que tu peux télécharger chez Microsoft. Bob
Merci pour ton appréciation. Bien entendu, je suis tout à fait d'accord avec tes préconisations. Pour rester à jour, j'ai initié un autre...
Lis ça qui pourrait résoudre tes problèmes de branchement : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=19355 Bob
Pour bien paramétrer tes opérations, je te conseille de lire le sujet suivant et ceux qui l'entourent en haut du forum DV : -...