Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et en plus, ce n'est pas une boutade, c'est vrai ! Il faut tout lire, notamment la seconde page : -...
Salut, dans MSP, tu disposes du plug in dénommé "Paint" qui fait exactement ce que tu cherches à faire. Il faut utiliser l'effet "pelure d'oignon"...
Bernard, merci, ça fait du bien quelque part ! Bob
Et la downconversion ? On se pose aussi la question de la downconversion en DV bien utile lorsqu'on n'a pas tout le matos pour monter en HDV ou...
Usul, est-ce que le temps de jeter de l'huile sur le feu est encore de mise ? Tout ça on l'a déjà dit. Ce site, c'est celui de toute la...
La question : est-ce que le FX1 fait la downconversion ? Oui, donc tous ceux qui sont actuellement équipés pour le montage DV ont la possibilité...
Rappel très utile. Bob
Le format DV ou DVD est 720 X 576. Pour autant, il n'interdit pas des montages à partir de photos de grand format 4000 X 3000, par exemple. Au...
Pour te faire la main, il existe aussi des versions d'essai 30 jours téléchargeables dans la plupart des marques. Par exemple, tu peux essayer...
Pour paramétrer le PIP du 24" FPW2405, tu appuies sur le 2nd petit bouton en partant de la gauche, en bas à droite. Là, on te propose un menu...
C'est probablement ce paramétrage à modifier car la PD 170 possède bien le DV IN. Je l'ai utilisée pour fonctionner comme tu le souhaites. Bob
Une vidéo à 30 images par seconde est une vidéo enregistrée en NTSC. Il faut la convertir en PAL, à 25 images secondes pour la rendre compatible :...
Selon le connecteur firewire de ta carte mère (probablement un 6 broches) et celui de ton caméscope (probablement un 4 broches), tu trouveras ton...
C'est possible mais avec des débits tellement faibles que tu ne pourrais que faire une acquisition ratatinée d'un format réduit. Pour les box...
Et puis, pour donner à voir ne serait-ce qu'une maquette, tu vas la présenter en HDV ou en DVCAM. Je parie que tu la proposeras en DVCAM parce que...
Il existe aussi des boîtiers externes pas chers comme celui évoqué dans cette discussion : -...
Consulte les FAQ au-dessus du forum. Tu devrais avoir la solution, comme ici : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=89814...
C'est effectivement celle qui s'en tire le mieux en basse lumière. Mais sa cote est grande. Bob
Personnellement, je suis né au milieu des vignes de Saint Joseph. Je suis un peu vacciné et addict, mais pas au point de perdre mes repères. Mes...
La résolution prévue est standard et bonne pour de l'analogique. Bob