Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour commencer, tu pourrais peut-être suivre le lien suivant : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=19355 Bob
Vidéaste, il faut tout de même une série de caméscopes enregistrant en même temps pour obtenir cet effet. Ce n'est pas le log qui va faire les...
Ben si Bob, car par l'USB du SONY HC 19, on fait passer les photos et la vidéo, mais ... uniquement en basse déf, en format réduit et non en 720 X...
u te retrouves dans la situation de ceux qui ont acheté un DVDCAM Sony. pas facile de faire du montage avec ces appareils. Il faut dire qu'ils...
on en rit à gorge déployé :lol: ou bien on rit jaune :jap: et on fait des contre piètre riz ? :hum: Bob
Comme je vois que ça vous turlupine un max, je décode (avec 2 d) ! Le jeu des 7 familles dans le forum stations haut de gamme, animé par...
L'image qui se fige 2 à 3 secondes : à l'enregistrement ou à la diffusion ? Moi je parlais de défauts à la diffusion, identifiés par des...
Humour noir à 2 balles. On peut passer à autre chose. Bob
C'est le test que j'aimerais faire. Mais est-ce qu'on a bien des appareils standard et tous les outils pour comparer ? Côté JVC, on en est qu'au...
Et moi des premium avec une Z1 ! Gonflé ? Je l'ai cru après les 1ères cassettes. Mais comme les DVCAM que j'ai utilisées produisaient les...
Dans la famille "stations haut de gamme", je demande ... le maillon faible ! :lol: Et qu'est-ce qu'elle ajoute ? Bob
Sans doute, mais on se retrouve mine de rien hors du thème du forum qui vise les stations haut de gamme. :cool: Bob
Tu en trouveras d'autres sous ce lien : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=41299&pagenumber=11 Bob
Bienvenue sur les forums du Repaire Pour exporter ton montage du PC vers le caméscope, il faut que ce dernier soit doté du DV IN. S'il l'est,...
La négociation avec qui ? Avec DELL ? Si on la tente, comme je l'ai fait, le surprise, c'est qu'on est presque invité à négocier. Par rapport aux...
A Paris, voici les démarches à faire pour tourner avec une autorisation : -...
Pour compléter les infos de Benjaminet sur les panoramiques, voici deux écrans de DELL 24" et 20". Pour le 24", Moniteur LCD 16/9e Dell...
Bienvenue sur les forums du Repaire Il vaut mieux en effet poser des questions avant achat qu'après. Bonne démarche. Mais à 370 €, ce sera dur...
Mon écran 24" a des entrées composantes, entre autres. Il affiche parfaitement la vidéo de mon Z1 en 1920 X 1200. C'est un LCD que j'ai payé...
Vise un peu comme on se comprend bien en SMS : -...