Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour la lumière qui défile dans les lettres, vois avec les caches, je crois que c'est la meilleure solution. Mets ton calque de texte en cache...
Bon,c'est excellent, j'essaie tout ça et je vous dit, mais la j'ai de bonnes pistes, c'est trés cool de votre part. Quand je serai grand,...
Pourquoi, ça correspond à quoi ces chiffres entre ( ) ?
oui, je dois faire un truc à partir de zéro, ils n'ont que la matière première (les vidéos montées et leur charte).
Merci de vos réponses. Et là Neo, je n'en demandais pas tant mais je veux bien quelques illustrations, c'est trés sympa de ta part.
Alors voila, en fait, je dois faire un habillage pour un mini magazine tv (interne) à une entreprise. Ce sera la première fois alors j'me...
Bonjour à vous, aujourd'hui il fait beau mais pourtant, je n'arrive pas à être pleinement heureux. J'ai une question tellement de base que...