Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, voila, en fait vous aviez deja la solution sur votre forum. Il fallait mettre une expression dans le remappage temporel, c'est mortel. Mille...
voila, c'est remoi. Bon, pour ce qui est de jongler entre les deux plans différents, j'ai réussi en utilisant Edition > Scinder le calque : une...
Bonsoir, Je suis en train de faire un petit clip pour consolider mon apprentissage (qui n'en est qu'à ses balbutiements, vous allez vous en...
merci beaucoup pour la vitesse de ta réponse :bravo:
Bonjour, je viens de faire un petit extrait avec une fusillade. Où puis je trouver des sons de détonations ? Maintenant que j'ai géré l'image, il...
Bonjour à tous. J'ai un petit soucis qui me paraît improbable. J'ai fait un petit clip de 20 seconde. Je rentre chez moi pour travailler dessus,...
C'est s^r, aprés c'est du caprice, c'est quue j'ai ma fenêtre de rendu sur l'ectran gauche, mes fenêtres d'outils sur l'écran droit, et j'aurais...
ok d'acc mais donc j'agrandis la fenatre du logiciel sur les deux écrans ? C'est ce que je faisais mais je croyais qu'il y avait quelque chose...
c'est ce que je vais faire C'est ce que je vais faire, je crois que je vais m'éclater un peu comme un fou. Par contre, j'ai deux écrans, y a t il...
Bonjour, je viens de récuperer au boulot une collection de plugin. C'est super sympa mais je ne sais pas à quoi ils servent. J'aimerais le savoir...
Bonjour à vous tous, je suis à la recherche d'un tuto, je crois que je l'avais vu ici, mais je n'arrive plus à mettre la main dessus. Ce serait...
Bie bien bien, c'est tout à fait ça. J'ai revu un peu mes étoiles mais l'effet est nickel. Merci à toi, c'etait rapide net et précis, cool !!!
merci à toi, je vais essayer tout ça, et je reviens
Bonjour à tous. Tout le monde je crois a vu l'effet de star wars lorsque le faucon millenium passe à la vitesse de la lumière. Voila... Comment...
Salut à tous, j'ai un petit problême. Je suis toujours en train d'apprendre. Et là j'ai un soucis avec le son. Quand je fais une prévisualisation...
à priori si tu utilises des textes et des .ai, c'est normal que tu ne perdes pas en qualité, surtout si tu a coché "pixelliser en continu" dans...
houlaa ! J'ai même pas osé aller voir la 3d encore. J'ai pas fini mon apprentissage là...
et donc (1,42) c'est la proportion ? le coté vertical du pixel est 42 fois plus grand que le coté horizontal du pixel ? J'ai pas dû bien...
Merci pour cette mise au point finale. C'est bon, ça y'est. Mais ça fait un peu peur quand on se rend compte qu'il fallait juste cocher ce petit...
sur ce sujet précis, c'est deja ça ! ouais, dans l'urgence je garde ce que j'ai, ça me convient mais j evais tout essayer, comme ça je saurai de...