Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, mais la prise dure tout le morceau ou pas ?:mdr: hé @Mister Paul tu peux répondre aux questions posées ?
On s'est mal compris, un plan par piste. Ainsi chaque plan sera le premier et le seul sur sa piste. On ne sait pas si tu as tourné sur cassette...
Et pourtant deux personnes @ghostred et @hola ne rencontrent pas ce problème. Post inutile ? En tout cas pas vraiment utile puisque pas de...
L'initiateur de la discussion n'est pas revenu depuis le 17 janvier 2017, donc soit il a trouvé, soit il a changé de vie Tu rencontres le même...
Depuis le début Pantoufle veut sous-titrer en dur sa vidéo. Ce qui n'interdit pas de faire de l'OCR sur les sous-titres, ou de les recopier. Pas...
La discussion date d'un an :D .... et porte sur Vegas 13 et 14
Faudrait savoir ! Si les plans suivants sont décalés de quelques images, c'est normal, voir ma question et la réponse de Video 92 sur la distance...
Pardon d'insister moi aussi, mais tu pourrais au moins répondre aux questions posées ! J'ai l'impression que FCP considère les éléments suivants...
S'il n'ont pas un point de comparaison, non. C'est à la main et à l'oeil. Et pourtant c'est bien là le souci. La caméra gros plan enregistre un...
Oui, mais il faut tenir compte de la distance entre cette caméra et la mobile, qui ne capte pas le même son au même moment.
Et le son de cette caméra est celui des micros ou une sortie console ?
Bonjour, Quel son sert de base ?
Je comprends pas trop, comment peux-tu cliquer sur le curseur s'il est en dehors de la fenêtre ?
Tu nous fais un doublon, tu avais déjà poster ces vidéos entre 2010 et 2014
Bonjour, Tu n'as pas cherché avec les bons critères, une possibilité : FieldMonitor : transformez votre iphone en moniteur caméra | Le Repaire
Faudrait en dire plus sur l'origine de tes vidéos et ce que tu veux en faire. Passe un coup de MediaInfo sur tes sources et copie/colle ici la...
Bonjour, Je pense que tu as un souci avec les unités Là, on voit 2.4 mètres et 5 mètres :D Dans ton image, le débit souligné en rouge est à 240Mb/s
Un diffuseur n'est pas une softbox. Je dois en avoir encore à la cave pour des blondes, et pourtant elles chauffent. Plus connu par le nom de...