Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et ta source est PAL ou SECAM ?
Que tu m'ignores est ton choix, faire l'autruche n'apporte jamais rien de bon. T'inquiète, par respect pour les lecteurs, ça ne me fatigue pas de...
Je suppose que tu as vérifié ta source sur un moniteur ?
Arrête de tourner en boucle, parce que filmer un écran ou incruster directement les sous-titres en dur revient au même, et cela n'empêche pas...
Sauf à avoir varier la traduction du dialogue original, il est logique de retrouver le même texte pour dire la même chose ;)
Même remarque que pour @ODILE ANCRENAS , il est préférable d'ouvrir ta propre discussion car pas forcement le même environnement matériel et/ou...
Bon, donc tu ne voudrais protéger que le texte des sous-titres. Ben c'est pas possible : avec un soft OCR, on peut récupérer le texte. avec un...
Il y a une sauvegarde automatique sur Premiere, est-elle activée ?
Ben, tu refais la même manip, mais tu normalises à -6 dB. mais c'est le mixage que tu as normalisé ou les éléments de mixage ?
Bonjour, Tu n'es pas très explicite dans ta question. Tu as normalisé quoi exactement, la piste finie ou chaque élément de ton montage ? Il est...
Mon cher DDCD, tu es vraiment un K. Il est quand même plus agréable de lire un texte sans abréviation, et penser aux lecteurs qui ne pratiquent...
Pour revenir à la discussion initiale Ce sont deux choses différentes. Tu veux quoi : Empêcher d'avoir une image clean en supprimant les...
Du beau n'importe quoi ! Tu ne penses pas que tu es ridicule en écrivant de telles inepties ? Désolé de te contrarier, mais on fait difficilement...
Je pense que tu confonds les choses. Un sous-titre, comme un titre ou un sur-titre est incrusté dans l'image en dur. Le sous-titre est positionné...
Ce sont deux choses différentes. Tu veux quoi : Empêcher d'avoir une image clean en supprimant les sous-titres de l'image ? Empêcher...
J'opte pour la première réponse :D
Le titre est pourtant Pilote camescope CCD TR 840 E SONY - indisponibleo
Il n'existe pas de pilote pour le TRV840, car c'est une machine analogique !
C'est bien 13 projets de 1 morceau chacun qu'il faut essayer
Et si tu traites morceau par morceau, donc 13 projets différents ?