Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Inutile d'ouvrir plusieurs discussions identiques dans des sections différentes et non adaptées au programme utilisé, c'est...
Pub tout court ! Toutes les pub sont narratives !
vsd, il ne faut pas oublier que notre ami est Québécois :hello:
Nouvelle discussion crée
Moi je dis un boitier en usb ;) Par curiosité, t'as une référence en tête ?
Ma remarque était en réponse à Le même disque, relié avec la même interface, qu'il soit dans la tour ou dans un rack à coté répondra de la même...
Il n'y avait pas de différence avec mes disques en SCSI sur PC comme sur Mac
C'est faisable, mais ce n'est pas la fonction première d'un nas !
A technologie identique, pourquoi un disque externe serait plus lent qu'un disque interne ?
Ressortir une discussion de 2005 pour juste une simple question électrique ou mécanique, chapô ! Nouvelle discussion avec un titre plus évocateur
Il me semble que c'est Intel qui l'a pondu. Technologie Thunderbolt™ 3
Non pour la première question, un nas n'est pas un slot pour échanger des disques Pour la seconde question, tout dépend de la configuration de départ.
Si ça peut te faire plaisir :hello:
A mon avis, concentre toi sur la production et l'organisation. Pour le matériel, location en fonction des besoins du client.
Bonjour, Il y avait des réponses, mais les liens de 2010 ne sont plus valides.... D'où la logique d'ouvrir une nouvelle discussion, ce que je...
Refais la config au niveau des interdil, il suffit que l'un deux soit mal positionné, pour que ça ne fonctionne pas. Peut-être aussi un niveau de...
Plus à sa place dans "Le Repaire et ses forums" Je déplace. Si tu as perdu ton mot de passe,il est possible de le réinitialiser.
Bonsoir, Non, ton pseudo est toujours là, @Agdimage ainsi que tes contributions https://www.repaire.net/forums/rechercher/1758348/ Juste...
J'ai et il y a bien le SECAM On avait déjà évoqué ce point sur ce forum il y a une dizaine d'années Il est vrai que le SECAM n'est supporté sur le...
Non, le ADVC 100 fait les trois PAL / SECAM / NTSC Il est peut-être resté en SECAM.