Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le bruit numérique (bruit d'échantillonnage et de quantification) est différent du bruit généré par une faible luminosité ou un niveau sonore trop...
C'est donc traiter du bruit vidéo, différent du bruit numérique !
Bonjour, Commence par donner des sources vérifiables si tu veux être pris au sérieux.
C'est du bruit sur de la vidéo ou sur de l'audio ? D'après ta manip, il s'agirait de bruit sur l'audio. Et la manip restera aussi "fastidieuse"...
Problème de la fréquence des fluo, tu es au 1/50e, mais à 30 i/s. Il aurait fallu tourner à 25 ou 50 i/s.
J'ai diligenter mon équipe personnelle de stagiaires pour cela.:D Pourquoi se compliquer la vie, quand on a les outils qui peuvent le faire pour...
Allons, post 223 par JLH37. J'ai bon, je peux sortir :hello: ?
Pas de souci pour relire sur PC des vidéos enregistrées depuis un décodeur TNT. Ce serait donc au bon vouloir du fabricant et en particulier à LG ?
Mais là, on tombe sur le Q QHS pour ceux qui ne suivent dans le fond de la classe à coté du radiateur :mdr:
HS ? Haute Sensibilité ? :D
Tu es bon pour trouver un tele LG si tu veux récupérer tes vidéos. Pour le disque, il faudrait le sortir du boitier et le formater avec...
Bonjour, Si j'ai bien compris, ce disque était utilisé avec la télé LG. A l'époque, était-il reconnu par ton PC ? As-tu toujours ton télé LG pour...
Bonsoir, Difficile d'affirmer être dans la même situation, puisque l'auteur de la demande initiale (2014) n'a pas indiqué son matériel ni son...
Faire de la sauvegarde ou de l'archivage en JBOD est un peu, voire beaucoup, suicidaire
La demande porte sur une méthode de gestion. Une fois la méthode définie, on pourra discuter des plus et des moins des produits envisagés . Sa...
Merci de bien vouloir rester sur la demande initiale, et ne pas dériver sur une discussion à propos d'un produit.
Le souci de graveur DVD, c'est qu'on retrouve du mpeg2 en sortie...
C'est pour le futur ! Et tout le monde ne fait pas de l'auto-visionnage à la maison. Un film est destiné à vivre aussi, et surtout, en dehors du...
Que tu fasses le transfert sur un ordi ou sur un disque dur, c'est le même job : retour à l'age de pierre !
Pas la même problématique, donc nouvelle discussion