Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Tu veux alimenter quoi exactement ? Par Inline, tu veux dire Line-interactive ? Tu as des coupures de courant ou des variations de...
Inutile et contre productif de déposer la même demande dans deux discussions différentes. Je regroupe.
Déplacé dans le forum Vegas. Peut-être la limite de durée atteinte ou traces de l'ancienne installation ?
C'est IE qui merdouille :D Pas de souci avec Firefox et pas besoin de Ctrl
De mon coté, j'arrive bien sur les versions 19 à 22 [ATTACH]
Bonjour Cheltex et bienvenue sur le Repaire. Il est toujours possible de joindre ce pdf à ton post afin d'en faire profiter la communauté, même...
Avec toutes ces manip, on est loin des rushes...
Moi j'ai vu la flèche rouge, c'est grave docteur ?
Avant de l'envoyer au SAV, vérifie que ce n'est pas la XLR au cul du micro qui a du jeu. Soit celle du micro soit celle du cable. Tu peux aussi...
En résumé si j'ai bien compris : La 32Go classe 6 livrée avec la cam fonctionne. La carte achetée, même marque et capacité ne fonctionne pas. I
Une carte neuve peut être défectueuse, essaye avec une autre carte acceptée par ta caméra
Si la protection est activée, normalement, il n'est pas possible de formater L'erreur qu'il indique est pour une classe 10.
Je comprends pas tout :D Pour être formatée, il faut qu'elle soit reconnue. Tu veux dire qu'avant formatage elle est reconnue mais plus après le...
Un micro n'a jamais été conçu pour être secoué ! :mdr: Faudrait entendre le grésillement, c'est peut-être la pastille qui colle ou simplement...
Je reste sans voix et sans mot pour décrire mon effondrement devant autant de lacunes !
Dire que l'on rajoute 10dB sur les basses laisse entendre que la chaine d'enregistrement n'est pas linéaire, donc un défaut très audible !
Complètement HS dans un test matériel. Si le matériel n'est pas en cause, on n'en parle pas ! Ta façon de travailler n'a rien à voir avec cette...
Faudra être un peu plus explicite sur cette manip. +10dB à quelle fréquence et quelle courbe ? Entre nous, je ne comprends pas la raison de cette...
Ou trop bien :mdr:
C'est surtout la seule bonne méthode, tout comme en audio, si tu satures à la prise, c'est fichu à la post prod