Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense qu'avant de parler cablage, il faudrait connaitre l'application en question.
Le lien donné, concerne la version U.
Dont acte
Bonjour, Autant placer la discussion dans la section FCPX au lieu de s'arrêter au générique Apple ;) Déplacée Ce qui t'aurait permis de voir...
Déplacé
C'est le type d'opération que l'on fait en écoutant le résultat. Si la source est vraiment trop bruitée et sur un large spectre, c'est perdu d'avance.
J'ai toujours beaucoup de mal à comprendre, alors qu'on parle de son de voir un extrait vidéo en mp4. Tu peux pas isoler le son et mettre un wav...
Essaye de lire l'extrait avec windows media player pour voir si tu as le même souci. Le scratch est à 14 secondes. Sur ton second extrait, se...
J'entends pas de parasite, juste un scratch au milieu, mais j'entends surtout un son pourri par l'abus du denoiser
Quel est le soft utilisé ? Un échantillon du problème aiderait à comprendre le défaut
Je pense pas qu'il parlait du cable, mais du paramétrage HDMI dans le Ninja.
Bien sûr que si ! Sauf qu'en audio on parle plutôt de compression/expansion. Faut se souvenir des Dolby ou dbx pour ne citer que les plus connus...
Bonjour, J'ai ouvert ta propre discussion avec ton problème
Ou par celle du PAL :D
Dix ans après, je doute que le matériel soit le même. Donc j'ouvre ta propre discussion. Pour espérer une aide, faudra nous en dire plus sur ta...
La fonction première de l'onduleur est d'éviter une coupure de courant et de pouvoir fermer ses applications proprement. Indispensable dès que tu...
Plutôt la ligne téléphonique à protéger avec un parafoudre dès l'arrivée extérieure [IMG]
Non, un onduleur ne protège pas de la foudre. Un peu HS ici, mais ça peut servir. Tu peux nous mettre une photo de ton tableau électrique ?
De ce que comprends, il n'y aurait que certaines prises non reliées à la terre. Il y a plus de 30 ans que la terre est obligatoire. A mon avis,...
Grosse confusion et mélange de problèmes. Prenons dans l'ordre d'arrivée du courant :D Pour se préserver des surtensions liées à la foudre, il...