Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C/Programs files/Adobe Photoshop (la version que tu as)/Paramètres prédéfinis/Formes et tu glisses tes fichiers .abr dedans (y en a plein sur...
Quelqu'un saurait si il y aurait moyen de lui faire avaler du MP4 ou il faut me tourner vers une autre solution ? Merci !
Ajouter un peu de trapcode particular et un peu de lumière je sais pas quoi sans oublier un acteur qui veuille bien jouer un ange qui apparait sur...
Donc c'est pareil pour les images en mouvement. J'ai un arrière plan animé que j'ai calculé pour pas qu'il alourdisse mon projet mais il fait 2G4...
Si on prend une photo de plusieurs milliers de pixels, qu'on la place dans une composition qui ne fait "que" quelque centaines de pixels, qu'on la...
Bonjour, Pour obtenir une définition optimale sur un plasma 50 pouces, quel paramètres de composition utiliser idéalement ? Est ce que...
Bonjour, Je viens de lire ce sujet en cherchant des infos sur les compressions. En fait, si j'ai bien compris, pour une qualité optimale, le...
Bonsoir, savez vous s'il existe un plugin équivalent à shine, ou edge rays, d'ailleurs ces deux derniers ne sont pas identiques il me semble......
HAHAaa!! excellent ! merci !! :jap:
Je viens d'essayer, effectivement, A. Kramer est parti en vacances on dirait.
Merci Von phabor !
Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un saurait s'il est possible de tordre, plier, courber, enfin de modifier un calque 3D dans la 3D justement....
Bonsoir Von Phabor, pourrais tu me renseigner sur ce que tu appelles "entrelacer un rendu" STP ? Dans les paramètres de rendu optimal il y a bien...
Bonjour. Je faisais un petit tuto pépère d'Andrew Kramer de la série des basic training, et voilà que je coince sur un effet de flou de bougé...