Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci de toute façon je comtais leur écrire pour leur expliquer mon mécontentement (2eme fois) et le manque de sérieux de leur marque et SAV. Je...
Quelles marques de K7 mini dv me conseilles tu ? Lesquelles dois je éviter alors ? Quelles précautions à prendre pour le chargement des...
ok un grand merci pour tes précisions. Actuellement je vais garder mon canon A80 pour quelques petits films puis j'envisagerai l'achat vers Noel. @+
Merci pour le soutien Donc j'ai eu la réponse du service JVC consommateur : il me dit en gros que pour 250 euros c'est un bon prix pour la...
apparemment en septembre 2003 c'était l'objectif qui était out et là c'est la mécanique DV. Je vais tout de meme écrire à jvc, on verra bien.
D.V.C. 51, Rue Ramey 75018 PARIS 01.42.52.28.06 dvc18@noos.fr A.V.M. 107, Avenue Jean Jaures 75019 PARIS 01.42.02.06.54...
merci c sympa mais la main d'oeuvre pour retirer la piece coutera aussi cher que la piece neuve je crois. j'attends de récuperer les anciens devis...
tu as de la chance moi c'est la mécanique dv à changer :(:col:
la premiere fois en sept 2003 avec cassette coinçée et erreur 01. SAV immobilisation 5 mois car le réparateur a fait une erreur lors de son fax de...
j'ai eu le meme probleme avec mon camescope . il n'a plus fonctionné et j'ai trouvé un e micro vis à l'intérieur ... louche
"c'est marrant" j'ai le meme probleme avec mon camescope (meme modele), je me demande si on ne pourrait pas écrire à jvc pour se plaindre de cette...
d'où l'intéret du forum, ce qui permet de partager les connaissances afin d'en faire profiter les autres. Je vais écrire à JVC et voir ce qu'ils...
c'est vrai que je n'avais pas pensé à ça. Si le camescope ne s'allume plus ceal a t il à voir avec le mécanisme DV ? tres bonne question et...
Merci pour la réponse, c'est vrai que je me pose des questions du fait du pb lorsqu'il était sous garanti. Je n'ai utlisé aucune cassette...
Bonjour, mon camescope jvc gr-dvl 160eg acheté en juin 2002 (679 euros) est tombé en panne (refus de s'allumer). Il y a eu une panne en 2004 (6...
replacer le ressort Est-ce difficile de remettre le petit loquet blanc en place lorsqu'on démonte la cassette ? J'ai une bande abimée et...
suite ... j'ai trouvé un réparateur agréé dans le 18 eme pour le camescope jvc, je ui ai déposé aujourd'hui. La suite au prochain numéro
et puis en le prenant en main j'entends un petit bruit provenant de l'intérieur du camescope. je dévise le cache derriere la batterie et je trouve...
JVC GR-DVL 160 qui ne s'allume plus j'ai décidément pas de bol avec ce camescope. Achété en 2002, il tombe en rade (sous garanti)et suite à un...