Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Nouvel essai, c'est tout simple : tu ouvres ton projet ppro, tu créés une nouvelle séquence en mettant bien piste principale en stéréo et tu fais...
Bonjour, Qu'en est-il de la version de première pro cs3, est ce une nouvelle version de ppro ou une arnaque commerciale qui sort avec la nouvelle...
Bonjour.... Alors moi je reviens par là après avoir fait quelques essais.... je me suis rendu compte, pour que tout fonctionne correctement,...
merci gégé, je vais essayer.... Le truc c'est que je ne compte pas faire ça à chaque fois.... pour quelles raison y a t'il ce bug dans mon projet...
J'ai actuellement le même problème avec première pro 2. Lorsque je veux finaliser mon projet (en tout cas une de mes séquence) j'ai ce message qui...
Merci GEGE92, mais comment passes-tu de première pro à Procoder de Canopus, quel genre de fichier utilises-tu ? Merci
Bonjour, Je voudrais savoir le résultat de ces 2 versions : est-ce que l'encodage par média encoder est meilleur que celui de encore DVD ? dans...