Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai regardé C'est du 50p encapsulé en entrelacé ce qui correspond à du 25p si on fait défiler MPC affiche 50ips mais les images sont doublées ça...
La plupart de mes HDV sont en 50i faut ceux que j'ai upscalé en 1080*1920 50p Comme ça je m'en suis rendu compte ;)
Bien sur Olivier :hello: je l'ai noté plus haut:
OUI pour l'entrelacé y a des algorithme de dés entrelacement qui induise des saccades (j'ai vue ça avec certaines options) et le rende en 25p...
Bin quoi Lucien je vois ce qu'il y a de mal à dire que ta spécialité technique c'est le son ..Moi j'y comprends pas grand chose en son et de plus,...
Bien oui Les Euros sont pas faciles à gagner si tu n'es pas homme politique joueur de foot ou de tennis dans le top 50. Donc il m'arrive de...
Comment tu fais pour éviter ? y a des filtres qu'on peut rajouter ?
En photo 20MP David ,sans filtre passe bas, y a pas de soucis ??
Donc le GH5 pour son UHD normal part de plus haut !!! :good: D'où son piqué UHD sans reproche :good: Pas encore démodé cet appareil !!!
Enfin Lucien tu vas pas pleurer pour ça :laugh: Tu me culpabilise là :sad: Pourquoi se priver d'une télé à 70 000€ ou plus quand on est joueur de...
Cette année, les femmes aussi auront leurs robots sexuels - CNET France :mdr::mdr::mdr:
Pas bien compris comment faire pour supprimer ... J'ai essayé modifier mais j'ai l'impression qu'il faut tout refaire. une option plus...
Bin le souci c'est que cette option ne demande pas une réponse par oui ou non mais une explication Si tu es d'accord Lucien je demande qu'elle...
Bin OUIIII j'ai déja commandé ma cam 8k :laugh: Un peu prématuré car dans peu de temps les action cam pas chère et les smarphone seront en 8k
Je t'ai envoyé un MP si tu veux qu'on en discute en privée Marina ;););) Pour le prix c'est fourni avec. Toute blague mise à part : Les salles, à...
Oui 65" est une dimension convenable ...Le Oled vu le marquage que j'ai sur mon S8 je suis méfiant ! Ils font 5m de large les canapés ??? Pour...
J'ai quand même des doutes sur la qualité obtenu avec des complément optique sur smartphone L'ajout de complément GA ou Télé sur une vraie cam ne...