Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu l'as reconnue :bravo::bravo: Mais c'est pas celle que je conseille à resseg :mdr: (Super ergonomie et malgré son poids on l'a bien en main)...
Bin oui Bertrand personnellement je préfère l'écran...Et les habitudes ça se change pas facilement Comme ton PRO en tenant comme lui je bouge et...
Merci Bertrand Cependant je vois pas comment ça améliore la lecture sur un écran en plein jour. De plus je mets rarement des lunettes quand je...
Si je comprends bien crackers :hello: Tu utilises l'écran en plein jours plus facilement avec cette "loupe" J'ai pas trop compris son...
La Coupe du Monde Rugby j'attends qu'elle soit en 64k :laugh: Mais j'ai plus de respect pour les joueurs de Rugby que ceux de foot Citation: Le...
As-tu une bonne caméra FullHD ou UHD ? Car si ton projecteur s8 est encore en état, filmer avec une bonne caméra la projection en FullHD ou mieux...
4k UHD Pour petit budget: La TV PHILIPS 65PUS6704 TV LCD à rétroéclairage LED Diagonale : 164 cm (65") TV Ultra HD (4K) : 3840 x 2160 TV...
Autre traduction: Inutile de fournir 33MP pour un oeil humain qui va regarder son 75" à plus de 70cm !! Moniteur 4k il lui faut entre 35 et 40"...
Alors là pour 50i tu me pose une colle et ça dépend de la salade que fait ton appareil pour faire de l'entrelacé Si il fait de l'entrelacé à...
tout à fait cela ! :jap: Oui et de moi aussi :laugh: Obligé de faire comme ça pour mettre à la norme Blu Ray du 25p
Effectivement je n'ai jamais été contre la prise de vue 8k qui permet un 4k :good::good: et des recadrages :good: Je crois qu'on est d'accord...
Petit historique sur la diffusion de l'image vidéo: Je fais parti de ceux qui ont suivi avec beaucoup d’intérêt l'évolution de la diffusion de...
Moi aussi je suis pas encore passé en 4k en VP ...Je me régale encore en FullHD ! Il a bonne presse ton Benq 2000 rapport qualité/prix...
Tu m'étonnes Laurent :laugh: 8k faut la loupe ou alors echelle 1 et tu as le 1/4 de l'image !!! 8k c'est pour des immersions de folie écran Imax...
Avant ma télé affichait 1080 50i maintenant j'ai quand le mets le CUBE en marche: 3840*2160p 50Hz affiché au départ
P...Quand c'est qu'on se débarrassera de ça, par le cube CanalSat 4k je reçois je crois bien du progressif
Tu as une obligation de tourner en 50i ?? Perso j'aime pas du tout l'entrelacé Une fois lors du tournage d'un petit concert du faire une fausse...
Je viens de le faire avec première sur du 4k 25p !!! Il faut exporter le 25P avec l'option H264 Blu Ray de Première Et MPCHC n'indique un débit...
Mais y a pas de décalage de trame puisque les 2 balayage sont fait sur la même image. Tu as jamais fait d'authoring BD avec du 25p Olivier