Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
seule photo pas ou elle est pas trop mal que j'ai trouvé: [IMG] pas mal mais... Je dirais ça le jour où j'en verrais un battre Rafa, Roger ou...
SD700 en spectacle sans stabilisateur : [MEDIA] Certes y a un brin de bougé mais ça me parait regardable pour du "tenue à la main" Faut savoir...
Attention: possible avec une caméra BIEN stabilisée et de l'entrainement aussi !!! Mais à 400 500€ la caméra j'y crois pas trop
Bofff..... Moi j'attends qu'on me livre celui de Blade Runner 2049 ..je suis sur liste d'attente :laugh: [IMG] Plus sympa quand même :love:
oui je comprends c'est plus lourd que le 420 de mon AX100 ;)
Tu dois être en RAW avec BlackMagic ou ProRes 422 10 bits ?? non ??
Tu parles de l'AX53 ?? à 400 500€ ça m’étonnerait que tu trouves une caméra bien stabilisée
Cournonsec :hello: ça j'ai vue !! ooo je peux te montrer un clip tout fait en travelling dans un magasin de montagne qui travaille le bois...
Si tu as plusieurs pistes en 4k pour fenêtres incrustation ça demande pas mal de ressources 4k 25p de quelle camera et quel codec?? 8bits 10bits...
IDEM presque 5 ans avec une AX100 J'ai une config de 2011 i7 2600k à 4.43 Ghz 8GO de ram et uen GTX960! 4k 25p ou 4k 50p ?? En 4k 25p je suis...
As-tu regardé l'occupation GPU et CPU GPUZ pour CG et coretemp ou gestionnaire des taches pour CPU. Moi je garde encore mon I7 2600k booté à 4.43...
Hummm...Les lois de la physique je connais bien, tant qu'on reste hors Relativité et hors physique quantique :laugh: Mais je connais aussi bien...
Personnellement je bouge plus avec le viseur ...Vas donc essayer un travelling avec le viseur. Chacun tient sa caméra de la façon qui lui convient...
Salut tous un petit up pour souligner encore l'efficacité de ce plug :good: Clip de 5mn 40s en 4k 25p avec seulement effet colorimétrique rapide...
Utile pour filmer concert et spectacle où on est assis le monopod bien calé, c'est très bien ! J'ai essayé en autre utilisation en coupant la stab...
Je me mets sous une couverture de survie...C'est moins lourd à transporter :D
C'est une entrée de gamme Bernard on peut avoir des bonnes surprises comme des mauvaises. Mais tu as raison: :approb: Si j'ai l'occasion de la...
:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh: je supprimerais aussi
Bin Oui pratiquement évident pour une poignée d'euros supplémentaire par rapport à la fourchette qu'a donné resseg Mais on cause, on cause, on...
[IMG] 300€ !! mais je sais pas si je risquerais le coup !! Les trucs d’astronomie dont tu as mis le lien seraient à essayer mais j'ai des doutes !