Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui la AMD se saborde un peu !!! ...Intel va sourire !
:bravo::bravo:Julienschi !!! Super vidéo et éducative de plus :good: Sacré boulot !!!! ooo Mais pour tuto je suis assez de l'avis de Marina !...
Pour moi L'Osmo est un complément pour faire des traveling sans bougé. Un petit travelling qui permet de détacher les avants plan et donner du...
HS on Peur que tu restes avec Olivier un bon moment encore...Une fille travaillant chez Sony m'a dit : Des caméras grand public on en vend presque...
je sais pourquoi il vient plus, il a peut être choisi une AX100 (un peu dépassée par la 700) et veut pas que le coeur de Bertrand prenne un coup...
Mon ami Bertrand :hello:, m'as-tu VRAIMENT bien lu et bien COMPRIS ??..pas sûr :laugh: OUUUUFFF Y a pas que moi qui lit pas tout :laugh:
Je vote pour aussi !!! Si économie nécessaire l'AX100 + Osmo pocket ça peut aussi faire pas mal le boulot ! Mais pour 400€ de plus c'est clair que...
:bravo::bravo::bravo::bravo: Bien résumé David :good: Et on aura même droit a 8k sur affichage smartphone ..Suis prêt à parier. J'ai déja...
C'est assez évident à comprendre pourtant ...J'ai une télé 4k et en terme de résolution surtout pour un écran télé serait-il en 85" je ne vois...
J'ai le mien depuis le 17 Juin 2008 j'ai changé une fois la lampe ça m'a couté 130€ Là je suis à 60h !!! En pièce à vivre non traitée pour OUI...
Ne compter pas Overclocker votre 3000 même à l'azote liquide on gagne pas grand chose: Even at -180 Degrees, Ryzen 3000 May Not Hit Boost Clock...
Bernard :hello: Pour 5000€ tu as un VP Sony à matrice native 4k :good::good: Là tu pourras t'en mettre plein les yeux Tu gardes ta 65" pour le...
Salut Bernard !! :hello: Moi le Oled est à proscrire car utilisation trop intensive de la télé ..Les noirs que j'ai me conviennent assez. 8000€...
Même cas que toi !! J'ai le 4k en télé sur une 65" et je me régale de voir mes montages UHD mais avec une 65" (143cm de base écran) et bien si je...
Faudra que je teste ça ..Merci :good:
Tu prends l'option flux optique ??
Mieux vaudrait tout conformer en 50p !! Ce que je fais avec certains de mes clips tournés en HDV 50i et j'y gagne un peu en qualité Mais faut que...
Sur un moniteur en 60 hz même le 50p peut saccader un peu. Sur mes films UHD 25p en entrée USB je ne les vois pas car je n'ai pas écouté Tom...
Au 1/25 en 50p en principe les caméra sont obligées de doubler les images et on se retrouve avec du 25p encapsulé en 50p J'ai déja testé cela...
Oui je ne suis pas surpris c'est bien ce que je pensais : Progressif encapsulé en entrelacé comme quand on fait un BluRAY avec du 25p. Mais...