Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui il parait que c'est très mauvais à avaler l'azote liquide. Mais à quoi bon ces tests pour battre des records :rolleyes: Hummm je pense que je...
j'ai déjà commandé une bouteille d'azote liquide :laugh: ..c'est un début ... Un avis utilisateur sur le 3900X Pas compris si le gars l'a...
Bin Oui Bernard j'en avais déja entendu parler !! il s'agissait même de 2.8k pour certaines télés 4k :col: Morale : Si on veut du 4k "bien...
Oui j'avais lu en corrigeant le lapsus de Jean-Luc ;) Oui ça c'est la norme mais en basse lumière T=1/N fonctionne très bien aussi soit 1/25 pour...
Marc :hello: ..J'ai pas trop compris ta déduction là :unsure: Comme Jean Luc l'a très bien dit: Techniquement, le 50P est supérieur au 25P sur les...
Y a l'AX53 mais l'AX33 suffit et laisse place à autre chose pour un budget serré
Jean a choisi ça !!! ...Est ce sur car il ne connait pas très bien son GH5 encore je pense ! J'aimerais bien qu'il envoie le MédiaInfo de ce...
" Le 50p est un 25p à 2 passes.. " Pas trop compris non plus !!! Voici le média info d'une vidéo qui est en 50p avec image doublées car j'étais...
c'est pas du 50i ça J'avoue que je ne comprends pas : Sauf si tu as filmé en basse lumière avec l'obturateur au 1/25 Car au 1/25 l'appareil est...
Evolution de la télé de 1920 à 2020: [MEDIA]
Bin OUI Marc !! Jusqu'à pas longtemps ma télé affiché 1080i à la réception de CanalSat Pas droit à la TNT dans mon vallon et par le net je suis...
[IMG] voir ici pour fabrication DIY: Equiper son micro d'une parabole pour capter des sons lointains - Test - MAGAZINEVIDEO.COM Il en faut deux...
Hey djPessoa faut pas trop pinailler bon plus :laugh:
o pour trame impair (odd number en anglais) et e pour les trames pair (even number) ..Je suppose Marc ! Trame prise sur la même image !! bien...
Les images de la démo sont belles !!!
Shotcut fait comme MPCHC et je pense que Première réagirait pareil Mais je voulais savoir pour quelle raison il avait choisi cette option de...
On a répondu, mais j'aimerais bien comme David comprendre pour quelle raison Jean a fait ce choix ?? Oui mais...MPCHC annonce une lecture en 50...
Mais bon sens, vrai ou faux entrelacé c'est une façon de parler et de désigner ce que tu expliques toi même " il y a du progressif à image...
Je n'ai pas vu cette possibilité alors qu'avec StaxRip c'est possible Pour le chapitrage MKV il faut donc RE multiplexer avec MKVToolNix comme...
Oui c'est du 25p encapsulé en 50i Ce qu'on est obligé de faire si on veut mettre en Blue Ray du 25p !! Une caméra en principe fait cela si elle...