Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est bon je t'inviterais pas :laugh: ...Donc soit pas inquiet !! Pour moi ça convient très bien et pour tous ceux qui y sont venus ..Même les...
Là tu pinailles Lucien ..Moi aussi alors je suis trop avancé !! [IMG] Les HP des colonnes sont 20 cm environ en avant de l'écran ...Faut pas trop...
Vrai que sur la photo elle sont un peu trop avancées je pense aussi
65" en 4k ça le fait ...Mais pour une bonne immersion faut pas être loin ;) et pas besoin de traiter les murs plafond et plancher en couleur...
Le Threadripper 1950X est presque au même prix Mais je viens de voir il est nettement en dessous du 3900X 22000 contre un peu plus de 30 000 pour...
Salle dédié au son pour Lucien je pense ...La conception n'est pas bien la même ..Sur la couleur des peintures surtout :mdr:
Faut pas tomber dans la caricature non plus ;) Bin Olivier tu regardes pas souvent les matchs (jamais je crois :laugh:) ..Y en a beaucoup beaucoup...
+1 Et OUI :laugh: Qui ont des VP j'en connais ..pas des masses il est vrai !! mais salle dédiée c'est vraiment rare ! Bin à mon avis tu devrais...
Je viens de l'apprendre ...Je ne pense pas que ça me serve car tous mes disques sont en NTFS. Quand même étonnant qu'un PC assez récent comme...
Yuneec propose ici un hexacoptère doté d’une caméra embarquée ION L1 Pro développée par Leica et d’un capteur CMOS 1’’ de 20Mpx d’une définition...
Préférence pour AMD :perplexe: :laugh:
ça c'est prometteur !!! :good: Un patient tétraplégique remarche grâce à un exosquelette connecté à son cerveau - L'Express
Perso j'ai pas besoin de plus de 16GO (8 actuellement) mais c'est bon de le signaler. La CM Gigabyte B450 Aorus M est un petit milieu de gamme...
Merci Jean !!! Je t'embrasserais presque :laugh: OUi OUI et OUI je voulais d'ailleurs en donné cette raison !!! Mais Jean est revenu et le...
Pas mal cette config en performance prix :good: Elle doit pouvoir se upscaler en 3900X par la suite ..Non ?? "(Ryzen 3600 / 16 Go de RAM / Nvidia...
Oui et SI Jean qui a lancé la discussion revenait aussi ça serait pas mal ! :laugh: Sur 47 post il y en 2 de lui et j'ai toujours pas compris où...
Et encore: Type d'images/s : Variable Comprends pas pourquoi tous les smartphones font ça ?
C'est le taf remarque pour du 60p en UHD au codec H264 !! Mais ça se travaille bien plus facilement :good:
Tu as très bien fait je pense !!! ...
Bien pour les Smartphones je n'en ai pas vu qui fasse du 50p ou du 25p Celui de mon fils filme en 4k 60p AVC Média Info :help::help: C'est...