Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec un capteur 1" j'ai pas beaucoup eu de problème Ou je laisse faire l'auto ou je fais une Map un peu à l'arrière du milieu de scène. Quelque...
J'ai lu cela mais ce serait au détriment de la résolution...Je dis cela rapport à un article que je ne retrouve plus, donc avec pas mal de...
Bon Travail MyPov !!!! On peut pas dire que tu n'es pas utile ici :good: Tu sais que j'en suis resté à la version 0.8 :o Mais comme elle...
Ha ce fameux rolling shutter Marina :hello: Il faut quand même des prises de vue assez particulières pour le faire apparaître.;) Faut dire j'ai...
Absolument Marc !!! :good: Même mieux si je prends la grandeur écran que j'ai dans ma salle et ma distance de visu, sur un écran incurvé en demie...
La Map tactile au doigt ça me plait !!! IDEM sur la Canon ?? Perso J'aime bien Panasonic qui a sorti quand même pas mal de bons appareil Confiance...
Merci grg Belles illustrations !!! :good: Dommage que l'extraction sur YouTube soit en principe en Vp9 pas lisible sur ma télé 4k !! Faudra...
Vrai qu'elle sont très proche l'une de l'autre !! C'est un argument qui peut compter !!! ;)
Bonjour maxtemp Quel usage comptes tu en faire car le choix d'un appareil de prise de vue se fait aussi un peu en fonction de cela ;)
On peut trouver des vidéos 4k de cette XF705 ?? J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé
Merci de ton retour Tonio et bienvenue sur le Repaire au passage !!!
Tu as pu faire un OC de combien David ?? Les proc actuels supportent peu en principe Hummm pas terrible ! Test/Review Ryzen 5 3600 : mieux qu'un...
Finalement si petit prix on peut commencer avec pour changer ensuite contre un 3900X quand il aura fait ses preuves et si son prix devient...
Merci Alcoriza ça se tient !! le tout encapsulé en 60 fps et en doublant ou triplant les images ... Comme quand tu filmes en 50p avec shutter a...
Sur le premier tu as Canaux : 2 canaux ChannelLayout : L R Sur le second Canaux : 1 canal ChannelLayout : C Les durée sont équivalente Voukoder...
Mais pour quelle raison les smartphones filment à vitesse variable ?? Pas fait de gros montages avec des vidéos de smartphone ..Mais je pourrais...
Tu verras le tester c'est l'adopter :good: 1- Il est rapide en HEVC en utilisant l'accélération graphique 2- Simple à utiliser je suis resté à la...
Sur CC2015 j'ai importé facilement le 4k 60p qu'a fait mon fils au ski C'est un des derniers Iphone qui est pas donné Toujours à fréquence...
Moi je le vois, j'ai pas la fibre et il atterrira jamais sur un de mes disques durs .. On peut les télécharger en HEVC compatible ??? Il...
Je suis bien d'accord :approb::approb: ...Même si je joue pas trop le jeu d'aller en salle ...Mais comme on l'a dit les particuliers ayant une...