Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
4/3 avec bandes noires haut bas gauche droite, 2.35 avec bandes noires haut et bas sur mon écran 2m6 1.77 et plein format 1.77 J'ai pas détesté...
Rien à la téloche ce soir ...je vais le revoir ..Si je le retrouve :laugh:
Il n'est pas que vidéaste notre ami David :good:
Oui Marc ou alors: Y aura plus personne sur notre malheureuse planète (des singes peut être :laugh:) ...Ou plus que des robots :sad: avec des...
je crois que je ne suis pas sur Paypal :unsure: Y a de quoi !! :approb::approb: J'ai pas mal programmé dans plusieurs type de langage : Le C++...
Attention au trou noir alors ...ça rajeunit pas remarque ...Ok je dis rien pour ceux qui ne l'ont pas encore vu !!! Tien il est à géométrie...
Bien d'accord ...Si tu n'as pas la fibre et un abonnement Netflix Bin y a pas grand chose!! J'ai le Cube4k maintenant ..Il m'a permis de...
Exact et depuis 3 ans !!!:jap::jap: Les Gardiens de la Galaxie 2 sera le premier film tourné en 8K Cinéma Par Pierre le 08 janvier 2016 à 10h30...
Je pense que ce gars mérite un DON je vais y songer.:good: Si tu as la marche SURE à suivre tu me dis par MP ;) Mettre ma CB sur le net je suis...
Oui et ils sont fous ces romains :mdr: ...ces romains qui vivent très à l'Est ..je veux dire :laugh: La potion magique de la télé c'est le 8k ....
J'ai trouvé ce calculateur ...En fouinant plus on peut peut être trouver mieux mais il me parait pas mal Vite télé chargé et portable pas...
IDEM ou presque !:col::col::col: Mais pour le moment ce que j'ai me satisfait et je reste donc en 25p :sad: Je vais attendre que les cam 32k et...
Plus rassurant !!! je t'ai trouvé un calculateur qui est pas mal ...J'espère qu'il est juste :laugh: Tu as TOUTES les focales 3.7 faut mettre...
J'ai trouvé ce calculateur à télécharger: Articles PGM Adaptable à tout les format je pense .. Je l'ai testé avec 1/3" [IMG] mais j'ai mis 7mm...
J'ai connu: Le Super 8 Le VHS avec magnestoscope mais pas caméra Le DV et ses dérivés comme VCD et le SVCD puis le DVD ! Le HDV qui d'ailleurs...
Gruuz :hello: Comme dit par Homero avec la PXW-Z190 capteur 1/3" Absolument en GA et pas "collé à la scène" comme ça a été dit par HOMERO. le...
Oui mais Le demandeur utilise aussi un Sony A7RII Full Frame c'est pas trop du 1/3" Sur que avec du 1/3" on a de la marge :D Valable certes pour...
Hello Marc Regarde cet article sur la PDC: L'HYPERFOCALE (calcul, définition) : est-ce vraiment utile ?
Bien l'avoir plus grosse que son voisin de palier ..Quand on a la CB qui suit ..C'est effectivement une piste que les fabricants ne peuvent pas...
Il faudra que je revois chez mon neveu Mais il a acheté une 4k 65" (700€) qui m'a plutôt épaté : Très bon upscal des sources FHD en USB Et angle...