Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui, Je comprend bien mais un avis çà fait toujours plaisir:jap:
un beau bide ma videoooo
Petit clip sur la Fête du lac d'annecy 2011. [media] Tourner avec un Sony Alpha 33 et un Sony Cx305
vend Camescope Sony CX305 encore sous garantie Fnac(1ans) en parfait état vendu avec petite sacoche de rangement. Prix : 430 €
bonjour je cherche une stabilisateur glidecam ou Merlin d'occase pas trop cher. Merci d'avance.
petit retour sur le sony Alpha 33, pour le mode vidéo je suis très mitiger deja gros handicape le changement de focal lors du lancement de...
Moi j'ai à peu prés le même problème je possède actuellement un Sony CX 305 qui commence à être limité malgré une très bonne image. J'aimerais...
Bonjour, je ne sais pas si c'est l'endroit mais j'aimerai avec quelques retour sur cette vidéo que j'ai faite avec mon caméscope CX 305 de...
justement je voulais pas depasser les 2000 euro le prix de la nouvelle camera a gros capteur de sony que me deçoit donc je regarde vers les...
Bonjour, moi j'hesite pour le moment entre le GH1/GH2 ou le EOS 60d de canon principalement pour l'ecran orientable. Par contre j'arrive pas...
quand tu parle des plan réutilisés tu veut dire quand le chien saute dans les herbes hautes? si c'est çà en faite c'est la continuité du même...
pourquoi me l'a ton déplacer ici. il y a quand même une petite histoire dans ce petit clip çà ressemble pour vous à une bande annonce?
Voila un petit clip tournée avec ma Sony CX 305. Les prise de vue on était faite à la main sans matos vu que j'ai shooter çà lors des promenade...
à ce prix la ta pas beaucoup le choix ta le panasonic SD700 mais sans mémoire interne sinon le cx 305 de Sony mais pas de branchement micro donc...
Bonjour à tous je ne sais pas si mon sujet est dans le bon forum mes j'ai paumer le sabot de mon pied camera valbon qui m'avais couter 120...
up again Bon back up sur cette petite camera : qualités : - petite taille ce trimballe facilement, - image très bonne...
Ton retour d'expérience ma déjà appris déjà comment récupérer les video car j'était obliger à chaque de passer par imovie pour le faire. Pour...
je re up le sujet ayant longtemps hesiter entre ces deux cams. J'ai aussi opter pour la sony par contre je suis assez decu par l'auto focus de...
Bon dernière ligne droite avant de prendre le camescope j'hésite pas mal entre le Sony cx550 et le Panasonic TM ou SD 700. les avantages de...
Merci michel, en effet je regarder des clips tourner avec des Gh1 et la qualité était vraiment bluffante. après c'est sur que la prise en main...