Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en faite je l'avait mis en 1080P codec h.264, mais la qualité était pas top... très pixeliser.. Sur Adobe première il y a une réglages pour une...
bonjour, je poste mes vidéo sur youtube et j'ai remarquer que la qualité ce degradé énormément lors de la mise en ligne par rapport à...
Quand vous dite sauter la garantie? si on remet le firwarm d'origine çà ce vois pas??? Rassurez moi....
Le pro est juste dix fois plus cher:mdr: Et niveau des formats je tourne pas mal en 24P ou 25P les prends il en compte su le pro il y a bien ces...
Dison que j'était partie pour télécharger chaque logiciel pour teste, (Sony vegas, Studio, Adobe...). J'ai déjà tester Studio que je trouve pas...
les differences entre Premiere pro et element? Bonjour, Les sujets étant pas réellement traité j'aimerais savoir si un site met en avant les...
Je repose ma question: comment faite vous pour avoir des plan stable???? car moi je galère énormément même avec les 14-140 vous avez des...
Bon j'ai remis le firmware d'origine et toujours ce problème de vidéo qui ce lance pas lors de l'allumage de l'appareil un message me dit...
moi je l'ai eu donc je vais essay de te repondre point par point : -A t'on accée a des réglages manuels en mode vidéos? (ouverture, vitesse,...
et pour le 600, y a t'il du mieux? Les tremblements d'images sont il diminués? comme je l'ai du plus haut tout dépendra de l'objectif...
Il y a aussi l'apha 57 qui peu être intéressant un capteur moins gourmand en pixel car 24 million de pixel en video çà sert à rien et bonjours la...
oui j'ai juste hacker pour avoir une durer d'enregistrement plus longue çà serait du à çà?
Bonjour, Je reviens d'un shooting de rally de voiture avec mon GH2 et il y à un problème lors du lancement video, l'appareil me met en attente et...
Petite question comment fait on pour switcher entre le mode pal et Ntsc à 60i/s????
Je continue à découvrir la bête donc effectivement l"image est top, par contre la stabilisation c'est pas trop çà je trouve. J'avais avant un sony...
mais les effets de scintillement serait du à çà??? On doit donc augmenter la vitesse d'obturation pour les pano rapide?
J'ai réaliser mon premier petit reportage sur un carnaval de ma ville mais je suis assez déçu au final par ce GH2. j'ai tout filmer en 25p à...
Petite question à par un meilleur débit qu'apporte ce hack??? car j'hésite à le mettre sur mon GH2
il es bien blanc mais il apparait qu'en vidéo en vitesse d'obturation lente.... J'espère que c'est pris en garantie par pana..
Bonjour, Je viens me rendre compte que mon GH2 me fait un beau pixel mort quand la vitesse d'obturation basse. Et ce n'est que pour là video...