Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais non, nous survivrons ... peut-être... avec quelques accommodements externes ... l' Art & la Science Une vision du futur : l’art transgénique...
En ciné "pro" on demande que les optiques soient raccord d'où les séries : Zeiss, Cooke, Kinoptik, Kowa etc ... De plus les bagues de diaph ne...
Du haut-de-gamme cette Canon à l'époque ! Jamais fait de Super8 ... sauf une bobine d'essai avec une Fujica Single8 P2 à focale fixe presque neuve...
Je ne connais pas cette caméra mais il faut que l'oeilleton soit bien étanche lorsque tu cadres pour éviter qu'une lumière parasite pénètre et...
Tu devrais jeter un oeil là pour le diaph de la Bauer : Forum du Super8, des cameras et projecteurs Bauer Nizo Braun .
Que disent-ils dans la doc de la Sanyo au sujet de l'alimentation externe ? La 9V 5 amp devrait aller, j'essayerais déjà avec le boîtier pile et...
Soit utiliser le bloc avec le câble comme dit au post #18 soit une alim 9 V 1 ampère avec le MOINS au centre comme sur la vidéo.
Autant ce genre de truc est utile en fiction, pour un aventurier comme toi c'est le genre de truc qu'on cogne en passant une porte (vécu), qui...
Il s'en fiche, il tourne en muet ! :mdr: Et pour le reste s'il a choisi le Super8 c'est pour des raisons artististiques ... car effectivement...
En sans fil ça va être dur de donner un avis sans les avoir testés, on trouve des chinoiseries à 40 €. Le Synco G1L (lightning) Micro Cravate...
Bien vu, Mafach (comme d'hab !), ça va si vite sur la vidéo que je ne me suis pas aperçu de la différence, notre ami pourra peut-être utiliser le...
D'après ce que j'ai vu sur les vidéos, il existe des adaptateurs 6 piles R6 (AA) ceux-ci sont standard, faciles à trouver (Conrad etc ...), si...
C'est de toutes façons à essayer après réglage. Ce parasite est curieux ... l'environnement électromagnétique est il propre ? Le câble de liaison...
Il y a une possibilité de réglage du niveau de sortie du récepteur : Sennheiser HTML5...
Il y a la notice avec le "cadeau" ? Y at'il dans le viseur des LED ou des aiguilles à mettre en coïncidence lorsque l'on est en mode exposition...
Presque ... Clé USB RTL SDR avec tuner R820T2 + RTL2832U (passion-radio.fr) et le soft est gratos, pour ma part j'ai pris un modèle métal à 40 €...
Le problème est donc sur un des ensembles G4. Je pense que vous ne les utilisez pas ensemble car il pourrait y avoir une incompatibilité...
Par exemple j'utilise ceci : YONGNUO YN-300 II 300 LED, c'est plus que suffisant, il faut qu'elles soient équipées de volets barndoors pour...
Je pense que puisque vous filmez avec une webcam c'est que le plan de travail n'est pas très important : moins d'un mètre carré ? Du coup pas...
Une nuit de noces épique ... Chauffe Marcel !