Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Perso, j'aurai tendance à privilégier la NX80 à cause à son capteur 1" au lieu de 1/2" sur les Pana. 1" c'est en gros la taille d'une fenêtre de...
Les zooms motorisés sont vraiment excellents, déjà à ma période active, en vidéo, je n'utilisais que cela et les progrès des asservisseurs ont été...
D'après les tests Repaire la Z90 mieux que la 190. La NX80 à ce prix ça semble un bon choix. Vous vous en êtes très bien sorti que ce soit en...
Intéressant à regarder et à écouter les deux exemples et la qualité est là :bravo:! Pour moi c'est simple c'est aussi une question de budget et de...
Pour la cassette de nettoyage DV, je ne l'ai utilisée que quelques rares fois sur des Sony PD150 et 170 mais beaucoup plus souvent sur une PC350...
Est ce que la molette ne tournerait pas dans le vide car desserrée sur son axe, j'ai vu ça sur le molette des vitesses sur des argentiques.
Comme Ozu, toujours même objectif fixe, caméra fixe à la même hauteur ... même pas besoin d'un cube pour les fesses du cadreur.
@REDoré & AQW333, très bien la Chaîne YT RVB ... quoiqu' elle pourrait foutre certains d'entre nous au chomedu ... pas grave dans mon cas, usé...
Je ne savais où mettre en lien cette passionnante émission radio (Filmer pour l' Histoire ?), une rediffusion de la MasterClass France-Culture de...
Tiens au point où on en est, on va rallonger les six pages consacrées certaines plus ou moins HS consacrées au combat sur la qualité de la...
Si on s'en tient à la question d'origine, Liquidpro avait donné la réponse dès le post #6 : Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ? |...
:laugh: En accessoire à monter sur l' optique caméra, ça s'appelle un split-field ou une demi-bonnette, la partie avec lentille dioptrique coupée...
Une des différences entre amateur et pro, c'est que l'amateur croit parfois (souvent) que le matos est le principal problème à ses soucis de...
Au passage, je rends hommage à JLH37 d'avoir la constance de revenir encore une fois sur le sujet ... pour ma part j'ai baissé les bras ... un...
Ca a beaucoup changé, du fait que le Kodachrome n'existe plus et ne peut plus être développé (sauf en N&B). On trouve de l' Ektachrome 100 ASA...
Effectivement j'ai cherché et trouvé, peut-être un doigt qui a glissé en défilant sur le smartphone, faut dire qu'il est mal placé e HS pour ceux...
Tiens Caraïbe m'a mis un Hors-sujet pour mon post #19, mon humour serait-il passé de travers ? Pourtant c'est lui qui avait ouvert sur les...
Les gars, arrêtez de mettre régulièrement en exemple vos films de mariages et baptêmes, ça pousse à la reproduction !
Ben oui à l'époque où les sept chiards ont tous le GPS sur leur smartphone, pour les perdre dans la forêt ça ne marche plus comme au temps du...
Faudra qu'un jour je lise : "L’Art de guillotiner les procréateurs" de Théophile de Giraud ... :mdr: