Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Eh oui, cela tient surtout à la faculté de préhension du smartphone, il y a une douzaine d'années les concepteurs des pocket-cams comme les Kodak...
De mon temps c'était la génératrice GN-58 pour émetteur-récepteur AN-GRC9 ... la trop fameuse "gégène" détournée par certains interrogateurs...
Faut pas se rater en le remontant par l'escalier de la cave ... ce qui était arrivé à mon frangin avec un telex SAGEM état neuf ... envoyé par le...
[IMG] @REDoré : Image pour l'Histoire qui m'a fait penser au "Cri" sur fond rougeoyant , celle du philosophe russe Aleksander Douguine devant le...
Tant qu'il ne perd pas la boule ! ;):D De plus en plus réactives les pubs ciblées, à peine j'avais posté j'ai eu droit à une pub : "comment...
Un célèbre et bienheureux modérateur profitait de l'ergonomie de ce potar pour régler le niveau avec ses orteils
Citoyenne d'honneur du Groupe Offenbach la ravissante Sanna Marin 1ère Ministre teufarde et néanmoins compétente de l'ex-Grand Duché de Finlande...
Systématiquement quand un truc est mûr pour la poubelle, je prélève auparavant toute la visserie dessus ...
Pas bien au démontage de ne pas les repérer, de ne coller dans l'ordre sur un gaffer, les placer dans une coupelle magnétique ou une petite boîte,...
Ce soir sur Ushuaia TV : La quête du silence | Ushuaia TV
Felicity Lott :love: en Grande-Duchesse-cougar de Gerolstein ... A l'époque la plupart des têtes couronnées et personnalités européennes venues...
[MEDIA]
Ben une preuve que ma propension pour la plaisanterie au second degré a permis ... pour une fois ... d'ouvrir les portes du sacré ... j'en...
Accroche-toi au pinceau, je retire l’échelle! (Version théologique) | UNE THÉOLOGIE AU QUOTIDIEN Un peu surpris par le premier résultat de ma...
Pourquoi mettre absolument de la musique sur ses propres productions ? Tout ce qui suit est du HS et de mauvaise foi ... [SPOILER]
Question au chirurgien-prothésiste Mafach et autres bidouilleurs génération V3.0, ;) Si la pièce n'est plus dispo en SAV ou en cannibalisation,...
Autre possibilité si pas de possibilité de réparation et plus économique que de changer de matériel en permettant de conserver la FX1e :...
Seul moyen fiable ... et recommandé, la cassette de nettoyage DV ... mais je pense que Mafach qui a opéré à coeur ouvert plusieurs Z1 etc ... a...
La bande colle peut-être, éjectez plusieurs fois la vieille cassette et avant d'en tester une autre, passez une cassette de nettoyage pour...
Des batteries fichées S , j'espère qu'elles n'explosent pas !