Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si les participants du débat sont distants d' 1 m et 1,20 m avec des micros cardio, pas eu de problèmes mais cela demande effectivement une...
Tintinophile convaincu, le premier de mes (nombreux) pseudos pour générique était Omar ben Salaad, un narco-trafiquant de produits permettant...
Il y a plus d'une dizaine d'années, j' utilisais un Smartmixer Audiotechnica, un truc de feignasse à gates qui donnait des résultats corrects si...
Le menu aurait-il changé façon cantines scolaires ? Après cette dernière série de posts saignants, on va incruster dans le vert de la discussion...
On ne pouvait pas sur le Repaire passer à côte de cette définition donnée par le journaliste du "Parisien" : "Elizabeth II c'est le passage du...
Les animaux ne semblent pas gênés par l'éclairage pourtant ponctuel (lampe de chasse ?), dommage pour le relief et le mystère qu'il soit trop...
J'ai toujours été fan des portraits de Bibix, je viens de découvrir grâce à cet autoportrait qu'il y en avait au moins deux que je n'avais jamais...
ou ou où ? Si c'est où, je me retrouve effectivement dans le même cas avec un Nikon.
D'ici à ce que cette discussion finisse en eau de boudin ... Après 100 pages, 1500 posts, plus de 5 ans d'existence ...
Le Repaire attend tes images ... et à propos de saucisses, il y a plus d'une vingtaine d'années j'avais vu une équipe de la RTBF filmer la Fête de...
Surtout qu'un virus inconnu vient d'apparaître dans la patrie du barbecue asado machiste alors que plusieurs femmes y ont joué un rôle important ;...
Une solution envisagée et vraisemblable par "Courrier International" : L’Argentine choquée et divisée après l’attentat raté contre Cristina...
3ème axe du multicam : [MEDIA] il semble que quelque chose sort du canon du Bersa 84 ... bizarre, la Kirchner n'est que peu affectée : un raté...
J'ai édité mon précédent post car après examen détaillé, l'assassin serait bien gaucher comme Ned Flanders :suspicious:... ni gaucho local ni...
Multicam de terrain : un deuxième axe ! Format horizontal, pas terrible pour le raccord ! [IMG] L'assassin serait si l'on en croit ses...
Y a des dames qui ont plus de veine que Darya Douguina ... Cristina Kirchner, la controversée vice-présidente argentine a failli quitter...
Si c'est une voix off, donc sans représentation du décor, le moins cher c'est de prendre le client par la main et de l'emener dans un lieu mieux...
Cette triste histoire comporte tous les ingrédients techniques et scénaristiques du XXIème siècle ... Matos : prises de vues au smartphone,...
Au moins on a le choix ... et tout est net ... mais je suis d'accord qu'à moins de placer la caméra 360° au sein d'un vol d'étourneaux, dans une...
Quanf il entend format carré, JLH37 ressort les Lubitel de sa jeunesse ... Et pour mettre tout le monde d'accord : Pourquoi pas le 360° ?