Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est effectivement pour éclairer les présentateurs et les participants aux interviews et débats en plateau, comme cela se passe en lumière du...
:laugh:... je vois que je suis parfois lu sur mes aphorismes news ! Je lui envoie un SMS et lui demande de préciser comment ils injectaient ?...
Un copain preneur de son bossant pour NBC News m'a envoyé quelques images du stand : [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH]
Au son c'était plus varié au Bol à Montlhéry en 1969, y avait 1 seul 4 cylindres... qui a gagné ... mais aussi du 3 cylindres en 2T et 4T, du twin...
Il semblerait d'après MTSM que la dernière version d' Izotope offre cette possibilité de recherche : Achat de RX 10 Advanced | Logiciels audio...
... en 1910 ! New York, 1910 : le telharmonium faisait chanter le téléphone
:mdr: ... Faut charger lors la pelloche émulsion vers l'intérieur dans le projo et l'effet miroir sera supprimé ... par contre le film deviendra...
Re-plongeon dans les Archives Repaire ... sur les intellos et le terrain : Filmer pour l' Histoire ... | Page 36 | Le café du Repaire et...
"La Vérité" ... c'est même pas de Godard mais de Clouzot ... encore un qu'était pas simple ! J'ai pas cherché à intellectualiser, pas les moyens ! :D
On quitte provisoirement la fiction avec du cinéma du réel : archives Repaire : Biopic sur Godard par Michel Hazanavicius | Le café du Repaire
On mène l'enquête : qui a pu taguer ? [ATTACH] De Palma, Tarentino, Truffaut, Debord, Nuytten, un Tibétain, un Ouighour etc ... ou lui-même ?
le Temps, grand quotidien suisse, un autre réalisateur suisse à avoir fait son temps ; Alain Tanner ..., 24 images par seconde sur 91 et 92 ans ,...
Autre disparition, celle du grand photographe William Klein ... un autoportrait d'une série dont il était à l'origine pour la SEPT (future-ARTE)...
Une source plus ponctuelle : fresnel, plan convexe ... un snoot, des volets ou du cinefoil.
@apatura : Tu as les archives photos de la mission du comte de La Vaulx en Patagonie fin XIXème et début XXème. Hommage : Le "Comte de la Vaulx'...
Il me semble qu'il y a des outils Google (Youtube) et Microsoft (visioconférence) qui permettent cela. Je pense que Giroudf devrait avoir ça dans...
Nécro ... et on n'en est qu'au début : [MEDIA] D'ailleurs si on tape Godard, Le Redoutable ou le Grincheux sur Google Repaire, on devrait...
La peau dure (*) ... Le "Redoutable" Godard a cassé sa pipe ! 91 ans ... Avantage Windsor sur Rolle ! Mais loin du score de longévité...
Les années Super8 de l'écrivaine Annie Ernaux : Les années Super 8 - Regarder le documentaire complet | ARTE [IMG]
Dans le cas du smartmixer, je n'ai jamais eu à utiliser le PZM sur le canal de secours, c'était juste si une attaque de phrase avait été un peu...