Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Par curiosité, j'ai tapé sur le trop peu utilisé Google Repaire : "Cinéma expérimental" ... un genre artistique qui n'a jamais eu beaucoup de...
J'adore cette pub : [MEDIA] En plus d'après mon environnement proche, elle correspond à un petit vieux resté coincé ado et qui entend le rester...
Bien d'accord avec Batterie, perso, du (vieux) matos j'en ai des caisses et il dort car rien à raconter qui nécessiterait un effort de plus de 4...
Minimalisme : - 1 caméra = smartphone sur pied - 1 acteur = soi-même - 1 cadre = buste, vertical plan fixe - 1 décor = fond uni - 1 direction...
Et "La Guerre des boutons" d' Yves Robert ... pour ceux qui n'apprécieraient pas les écrans tactiles ! ;)
Tant que ce n'est pas le formol ...
De quoi a t'on besoin ? Du talent, de l'imagination, du style, du temps etc ... avec une webcam, son smartphone et un soft gratos on peut se...
Ben oui, faut détendre l'atmosphère, par moments on avait l'impression qu'il y avait de l'eau dans le gaz entre participants à cette discussion...
Tiens j'aurais plus cru à du Godard ... mais le maître de Rolle aurait mis la barre plus haut !
On annule le non-lieu, on renvoie le Marseillais au trou aux Baumettes , là il pourra se reconvertir comme golfeur ... plus si affinités (voir...
Comme dans l'actualité écolo anti-chasse, Il semble passé de chasseur à gibier, recherché pour avoir harcelé moralement son épouse, lui avoir mis...
Ben si, il y a AQW333, même que c'est son taf lorsqu'il est à la caméra !
L'hommage à Federer en larmes (de crocodile mais ça aurait pu faire pub pour les produits de l'illustre prédécesseur Lacoste) , tu aurais même pu...
Vite L214, B.B., 269Life, la SPA, Peta ou/et l'ALF !
Mais non, le limiteur est au niveau ce que le modérateur est au forum ... pas de risque de taper au (gros) rouge
Depuis que l'on a des écrans plats, il m'arrive de procéder ainsi pour des documents non récupérables autrement. En général je kinescopais avec...
Columbo aurait en plus un casier ? Vierge ? Ça vaut toujours mieux qu'une case en moins ;)
Le HS version poupées russes ...
Le kinescope 2022 !
[IMG] Effectivement, plusieurs citations correspondent au personnage et situations : Citations - Columbo ;)