Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:bravo:Michel Simon : "Boudu sauvé des eaux" (Renoir) et ... "La Poison" (Guitry) ... On se croirait dans les deux cas à la maison ! :mdr: Je me...
Faut encore qu'elle se tourne du bon côté ... et pour se coucher sur le capteur, ça rappelle le cul sur la photocop .... et certaines oeuvres d'...
@Elzéar : Dans mon cas perso, c'est la flemme, quand je vois le bocsif qui s'accumule autour de moi, je sens des priorités ... et puisque tu cites...
En bref, on en revient à comment faire oublier au spectateur un matos + ou - pourave en fonctions des exigences actuelles ... En premier que...
Moi j'aime aussi son avatar à la Matt Groening !
Un Repairenaute de mes (nos) amis, magicien de la remise en état :jap: et découvreur de pépites matos, alimente ces temps-ci en semi-épaves...
A 00:28:40 une brève "Nuit de Chine" .... Et la conclusion et mode d'emploi du film à partir d' 01:20:19 jusqu'à la fin ... Évidemment cela...
15 jours pour la traversée de Paris ... c'est la faute au plan de circulation des copains de Sandrine ? ;) Je reviens sur "faire un film sans...
J'ai utilisé l'ancienne version Zoom Q4, il lui fallait de la lumière et pas trop contrastée. En extérieur jour c'était très correct. Ne jamais...
Un de mes potes de débauche et poète et pas spécialement végan avait refait les paroles : "Cuit d'échine, de palette et de saucisse ..." , je ne...
Tout à fait, il faut savoir tirer le maximum des moyens à disposition et de s' adapter aux situations. Ne pas "péter plus haut que son cul" si on...
Recevoir le son sur le récepteur ce n'est certes pas l'idéal mais puisque que l'écoute au final sur l' APN est impossible mais c'est mieux que...
Même pas besoin de matos : [MEDIA] Qui va se servir dans les oeuvres de Craig ?
Le Café est le Purgatoire (purgatif ?) des HS du Repaire, comme l' Enfer (définitif ?) l'est pour le X à la Bibliothèque de France ... et ce X...
Voyez du côté des HF numériques Rode comme le Wireless Go , Saramonik Blink, etc ... mais pour avoir une écoute, vous pourriez aussi rajouter une...
Pour l'instant ça reste encore moto, crado, clodo, resto, dodo, micro, projo, photo (FX-30 off course ! Pas de HS sinon on va encore se retrouver...
Encore une autre option "djeun & matos" : le film tourné en film Super8 N&B de Guy Maddin et Isabella Rossellini : [MEDIA]
Pour rester dans le sujet "ados & cinéma-guérilla" : Harmony Korine, découvert lors d'une recherche sur le photographe, dirphot et réal Larry...
Quel est le principe de la visée reflexe ? Miroir sur obturateur (ça scintille dans le viseur) ? Lame semi-réfléchissante ? Prisme dans objectif...
Trop tard, AQW333 a tout balancé ! :mdr: ... Faut continuer à te chauffer au mérite, tu risques d'en avoir besoin cet hiver ... Moi je me chauffe...