Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Matériel identique : SAEFAP semblait importateur ou distributeur du matériel Lucablitz Projecteur Cremer Avec Nez. Jacob-Bellecombette 73000...
Le nez c'est fait pour projeter des gobos sur les arrière-plans, c'est en tôle découpée à la demande selon des motifs que l'on choisit de faire...
Balcar, c'était au 32 bd Flandrin dans le 16ème à Paris. Et après recherche ça n'existe plus. Le HMI trop cher pour de la repro à moins de très...
Balcar, au 32
Certaines de mes interventions dérivent légèrement (je fais gaffe à rester près des marques au sol ... habitude "pro" ;-)), elles ont pour but de...
Antabazar, un de nos repairenautes, Apatura, connaît, c'est près de Dinan. C'est tout le risque avec les vieux composants, les tubes à éclat sont...
Bon il y a un matériel utilisable c'est le bol avec la pince, c'est pour une lampe à culot R7s, il faut voir la dimension , les grandes c'est...
Achetez deux panneaux LED 30 x 30 cms, placez les à 45° pour les tableaux, ça vous coûtera moins cher que de trouver un générateur pour les Cremer...
Aucun des micros cités ne sont de vrais micros canon, faut voir pour cela plutôt du côté des Sennheiser MKH815/816, MKH70, la tête ME67 pour le...
Pas sur l'extrait YT, qui l'a peut-être détecté comme musique concrète ? ... Pouet Pouet ! Mais on le retrouve sur le détournement en arrière...
J'ai l'impression que ce sont des Cremer modifiés avec des tubes à éclats, la lampe basse-tension pourrait être une lampe pilote. Il manque un...
On trouve des avis sur le web ... de toutes façons en extérieur , ce qui est déterminant c'est le vent et le pied et les gueuses que l'on a mis en...
Gaffe, va y avoir la queue devant la porte des gogues du Café, déjà qu'on l'a devant les pompes et sur le pont de Kertsch. Travelling prémonitore...
C'est ce que j'utilise le bras Avenger D700B mais sur un pied de mandarine ou de blonde et avec des gueuses en extérieur. Il existe des bras bien...
Détail : Pas Super8 mais 8 mm, Spielberg étant né en 1946 et le Super8 en 1965 :good::bravo: La preuve : L'inspiration est revenue !
Perches HF , pas en Wifi Des HMI vraisemblablement, ça bouffe surtout à l'amorçage, il faut attendre que ça monte et parfois ils ne se rallument...
Les boucles arrière-plan, ça date, d'après mes souvenirs Al-Jazeera a été parmi les premières chaînes d'info en continu à l' utiliser il y a une...
@caraibe : La PATATE ou la frite c'est retrouver du tonus, comme l'est pour un moteur à explosion une injection d'oxyde nitrique dans l'admission...
Rétro : Un coup de carabine à patate EUREKA dans les fesses et ça repart fort ... et c'est en vente libre alors que la poudre colombienne dans le...
"La poison" est génial, Michel Simon pour réaliser le crime parfait de sa grognasse (Germaine Reuver), anticipe son projet en contactant l'avocat...